Ce que je trouve drôle , c 'est qu'il me demande pas de mdp a l'insertion de sudo softwareupdate --background-critical
Ouvrir l'application Console (qui se trouve comme Terminal dans le dossier /Applications/Utilitaires)comment je vois les message d'erreur dans Console ?
Pourquoi dis-tu que c'est pire alors que tu as exactement la même version que Yateich?
Depuis le Terminal, le numéro de version du fichier de définitions de malware peut être obtenu en tapant:
defaults read /System/Library/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources/XProtect.meta Version
(je m'immiscie dans ce post) Version 2084 pour moiDepuis le Terminal, le numéro de version du fichier de définitions de malware peut être obtenu en tapant:
defaults read /System/Library/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources/XProtect.meta Version
Il faudrait explorer la Console et voir où cela bloque.
Peut tu m'expliquer point par point ce que je doit faire ?
Tu as cherché ce qui est demandé ?Ce que n'arrive pas a faire ,c'est obtenir la ou les ligne d'erreur dans la console
Si tu ne le fais pas, comment veux-tu que ceux qui cherchent à te venir en aide trouve une solution ? o_OEt tu cherches ceux enregistrés à l'heure de la commande passée dans le Terminal.
Disons que ça s'expliquerait un peu mieux. Toujours pas curiosité, tu peux faire une réinstallation par dessus ? Histoire de voir si certains fichiers système se remettent d'aplomb, car là on toune en rond.J'ai fait mes 2 iMac par simple maj (installation par dessus une ancienne version de macOS)