délais Imac I5 & I7 à 7-10 jours ouvrés sur le site US

Délai passé à "3 à 5 jours" sur l'apple store pour les i5 et i7... ça donne presque envie de refaire sa commande :-/
 
Commandé Vendredi 13 Novembre 2009



CHILLY MAZARIN, PARI, FR 19/11/2009 23:26 LECTURE AU DEPART

CHILLY MAZARIN, PARI, FR 19/11/2009 11:48 LECTURE A L'ARRIVEE

BRUSSELS, BE 19/11/2009 7:04 LECTURE AU DEPART

BRUSSELS, BE 19/11/2009 0:45 LECTURE A L'ARRIVEE

EINDHOVEN, BEST, NL 18/11/2009 23:00 LECTURE AU DEPART

EINDHOVEN, BEST, NL 18/11/2009 18/11/2009 22:07 LECTURE DE L'ORIGINE

NL 18/11/2009 13:18 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES


(Désolé, Trop excité!!! donc je poste quand c'est actualisé...)
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy
--> 27" C2D avec CG 4850 + imprimante, commandé le 29/10

Date de livraison estimée : 30 Nov. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais - 25/11

--> HP PHOTOSMART C4780 ALL-IN-ONE-ZML

Date de livraison estimée : 30 Nov. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais - 25/11


J'ai en plus recu un autre email disant cela:


Pour plus de commodité, vos produits vous seront livrés ensemble. Vos articles sont expédiés de différents sites, mais seront regroupés avant de vous être remis. Lorsqu'ils seront regroupés, nous vous communiquerons les dernières informations pour suivre votre commande auprès de notre prestataire assurant la livraison.
Les prochaines informations seront disponibles dans les 4-5 prochains jours ouvrés.
Cordialement,
L'Apple Store en ligne
 
Donc i5 commandé samedi 14 novembre, en "prepared for shipment" sur le store US (et pas d'évolution sur le store FR, à part que je ne peux plus annuler la commande).. ça bouge enfin ! Dire que Vinc3nzo a commandé le même iMac la veille et qu'il le reçoit aujourd'hui...
 
Ca y est j'ai enfin la bete!!!! c'et une pure merveille aucun probleme a signaler pour le moment ^^ installation et configuration ultra simple
Je vais essayer de poster des photos d'ici ce soir si j'ai le temps!
 
Ca y est j'ai enfin la bete!!!! c'et une pure merveille aucun probleme a signaler pour le moment ^^ installation et configuration ultra simple
Je vais essayer de poster des photos d'ici ce soir si j'ai le temps!
J'attends le mien avec impatience, livraison prévue aujourd'hui ...

Profites en bien ...
 
Bonjour, commande passée le 2 novembre statut "Novembre"... Je désespère, j'ai déjà appelé la semaine dernière, ils me l'ont promis pour début de semaine prochaine, mais quand je vois le statut, ça m'inquiète...
Peut-être que c'est le fait d'avoir commandé l'imprimante avec qui retarde la commande... :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

Bonjour, commande passée le 2 novembre statut "Novembre"... Je désespère, j'ai déjà appelé la semaine dernière, ils me l'ont promis pour début de semaine prochaine, mais quand je vois le statut, ça m'inquiète...
Peut-être que c'est le fait d'avoir commandé l'imprimante avec qui retarde la commande... :confused:
ça vient juste de changer de statut, ils travaillent tard chez Apple, commande finalement expédiée aujourd'hui :up:
 
Bonjour, commande passée le 2 novembre statut "Novembre"... Je désespère, j'ai déjà appelé la semaine dernière, ils me l'ont promis pour début de semaine prochaine, mais quand je vois le statut, ça m'inquiète...
Peut-être que c'est le fait d'avoir commandé l'imprimante avec qui retarde la commande... :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------


ça vient juste de changer de statut, ils travaillent tard chez Apple, commande finalement expédiée aujourd'hui :up:
Tu n'as vraiment pas de chance, i7 commandé le 13/11 et reçu ver 12h30 ce jour.

Je ne sais vraiment pas comment Apple gère ses commandes (et notre stress ...).

En tout cas, c'est une superbe machine qui vaut le coup d'attendre, même si dans ton cas l'attente est longue.