délais sav Apple pour macbook....désolant !

sandrine91

Membre actif
12 Mai 2006
673
38
....petit coup de gueule triste:( ce matin car j'attends mon macbook qui est au sav depuis le 5 juillet.....je les ai appelé jeudi dernier pour savoir ou en était la réparation: ils me disent qu'il n'y a plus que quelques "réglages" à faire.... ce matin je rappelle car mon macbook me manque ++++ : réponse : nous attendons une pièce (disque dur) et nous ne pouvons pas vous donner de délais ! JE SUIS ANEANTIE.......et déçue de cette longue attente ! (pas du macbook :love: )

• J’aime
Réactions: rubren
Allez courage, c'est sûr qu'il y a aussi peut-être les vacances et que les délais ne sont en cette période pas aussi rapides qu'en temps normal.

c'est vrai....mais c'est difficile d'attendre aussi longtemps et de penser qu'ils leur manque des pièces détachées alors que le modèle vient de sortir ....:heu:

Ils sont fabriqué en chine, le stock de pièce n'est pas tout proche....

Mais, bon, plus de 15 jours pour changer un disque dur c'est pas top non plus....

au fait, petite question en passant :

mon macbook est au sav pour un problème de démarrage (de temps en temps il ne voulait pas démarrer)
il y a un rapport avec le DISQUE DUR ????:confused:

macinside a dit:
ben ton système qui fait démarrer la machine est ou ? :siffle:

excusez mon ignorance.... je pensais que c'était plutôt la carte mère qui prenait en charge cette partie là ....:rose:

samoussa a dit:
oui mais n'oublie pas que ton OS lui est sur le DD... CQFD :D

ok Samoussa :D ! grâce à vous j'en apprend chaque jour.....:up:

Je voulais savoir combien de temps ton ordi est resté au SAV? Le mien par courant de la semaine prochaine et jespère qe ça ne sera pas trop long...

Samoussa c'st pas beau de se moquer des gens ds la detresse. (imagine que ton macbook a aussi le même problème que le mien:D )

samoussa a dit:
j'en suis à mon 3e echange alors tu sais...:D

tu aurais du prendre un noir, c est ce que j ai fais apres 2 echanges de blanc...et finition parfaire :D et ultra silencieux.
et il est plus beau...la meme couleur que mon sony W810 et mon Tmax Yam,et mon ptit coupé Honda...comme quoi faut rester fidele :D (la je dis peut etre une betise :))

Oui mais bon là jpeux plus léchanger jai passer la période des 7jours dc ils vont devoir me le réparer.
Ils on interet sinon ce sera un coup de gueule pr en avoir un neuf!:D

Oki si jai besoin de court pour élever la voie et en avoir un neuf jtappele!:D

j'attends toujours...............................................................:mad:

Ma pauvre et dire que je vais subir le même attente que toi.... pfffff