Demande de precisions sur silverkeeper (avosmac #61)

Halcyone

Membre enregistré
12 Avril 2006
2
0
38
Suite à l'article de PM leheup dans "avosmac #14", j'aimerais obtenir quelques precisions sur Silver keeper.
Je possede le logiciel silverkeeper de Lacie, offert de l'achat d'un DD externe Lacie. La fonction "synchroniser l'ensemble permet de mettre à jour les volumes avec les versions les plus récentes des fichiers", cela signifie t'il que le logiciel compare la source & la destination & modifie cette dernière en fonction de la première?
Peut-on utiliser cette fonction directement lors de la premiere utilisation, ou faut il que l'ensemble de destination existe prealablement?
Enfin, le point qui m'interesse le plus: le logiciel est il capable de mettre à jour la destination en fonction de la source automatiquement, quotidiennement, voir en temps réel? Si non, quel autre logiciel en serait capable?
Merci d'avance pour les reponses!

Personellement je n'utilise pas ce logiciel, mais celui d'Intego qui fonctionne très bien et conserve toutes les autorisations des users et tout et tout, et que tu peux programmer pour qu'il fasse des MàJ chaque jour ou comme tu veux ... :up:
C'est bien mais il est payant (sauf si tu achetes ton disk dur chez CLG et là il est offert avec)