Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

démarrage avec safari

Discussion dans 'macOS' créé par labaffeaston, 28 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. labaffeaston

labaffeaston Nouveau membre

Inscrit:
    27 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour ,
    1 post (il faut bien commencer)
    2 eme jour avec mon nouveau mac (windows depuis 3.11) .
    j ai decide de quiter windows et de me mettre serieusement a osx.
    Mais j ai des tout petits problemes qui sous vista me prenne 2 sec et la j en suis a 2 heure plus les recherche google et autre alors j appel au secours !

Exemple de tout petit probleme :

je suis habitués a l ouverture de mon explorer a avoir 5 onglet des mes 5 site favoris ...
    j ai eu beau cherche , je ne trouve pas le moyen de faire ce demmarage avec safari !
    je susi sure que c est possible .... (enfin j espère, mais oui c et pas possible autrement c est trops facile a programme , bon je vais pas deja abandonne ...)
    je veux essayer de garder la culture mac la plus fidele donc pas de firefox ...

quelqun peut me donner la manip ?

merci bcp pour la sauvegarde de mes nerfs :)
    je suis sous osx 10.5.6 safari 3.2

c est dure de se retrouve debutant apres autant d anne d experience mais bon j espere que la communaute mac m accueillera avec plaisir ;)
    fred

2. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    3 121
    Safari, ce serait plutôt rayon Internet.

Ce que tu souhaites faire, Camino et Firefox le font vraiment. Opera aussi.
    Safari ne le fait pas tout à fait : mais il suffit d'enregistrer les cinq onglets dans dans un signet multiple et de rappeler ce signet le moment voulu.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...