dépression

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 821
le Puits des Fous
www.64asa.net
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
min 30post /jours /pseudo (sorry pour toi, alèm...), pendant 3 semaines!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai fait ça en 1 heure ce matin bande de petits joueurs…
tongue.gif

ma moyenne est de 100 posts/jour!
wink.gif
accrochez vous!
grin.gif

allez je vous laisse d'ici 20 minutes et ne reviens pas avant d'avoir dimanche soir, du taf m'attend!
wink.gif

[20 avril 2002 : message édité par alèm]

pour chacun de tes pseudo, alèm???
wink.gif

nan, c'est clair que pendant la semaine ca sera pas possible, mais faudra se rattraper le we!!

moi qui était pas loin des 1000 post, la chute est lourde...

mais bon, l'habit ne fait pas le moine (rien a voir...
grin.gif
)

et puis ca nous rajeunit!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
pour chacun de tes pseudo, alèm???
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

bah justement perso je peux surtout la semaine!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
ah, vous poster pour poster vous ??? quelle debauche
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chacun sa débauche
wink.gif

non je te rassure, poster est un plaisir pour moi, mais ce serait plutot le contenu des posts que le nombre
wink.gif

je ne suis pas trop "l'art pour l'art!"
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non je te rassure, poster est un plaisir pour moi, mais ce serait plutot le contenu des posts que le nombre
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ce qui me semblait etre le plus rationel
rolleyes.gif

mais quand je lis des trucs du genre : "Pouahh j'ai perdu toutes mes ptites n'étoiles i faut que je post des trucs pour les recuperer" ça m'horripile un peu si tu veux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon allez ouikinde!
grin.gif

Baaxxxxxxxxx j'arriveeeeeeeee!!!!!!! commence à servir le rhuuuuuuuuuummmmmmmmmm!!!!!!!!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah lalalalala quel saoûlard çui-là !
Enfin, si tu insiste !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Enfin, si tu insiste !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je le savais bien que TOUT les postiers était alcoolique
grin.gif

comment empecher la dépression qui nous guete???

comment ne pas sombrer dans les noirceurs de la vie?

comment ne pas se laisser aller à une déchéance humaine, comment ne pas perdre le nord?

une seule solution : POSTER!!!

min 30post /jours /pseudo (sorry pour toi, alèm...), pendant 3 semaines!!!

faut tenir!!!

On va essayer, mais pendant les jours de boulot ca va être dur. Moi aussi j'ai perdu un serveur important (du NT) et c'est galère ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Enfin, si tu insiste !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… j'ai fini dans un état lamentable chez Ayin avec une grosse Gretchen… qui en plus n'aimait pas la bière mais… enfin bref… enfin, c'est la dernière fois que je branche un congélateur femelle du Nouveau-Mexique, elle speaks bien french but don't kiss with the tongue and you have to décroche a date to be sure to f… her… beuarhhh… et la tendresse bordel?
grin.gif

à suivre…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

je le savais bien que TOUT les postiers était alcoolique
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… je ne travaille jamais quand je bois!!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

Mais il arrêtera pas en plus celui-là !!!!

A quoi cela sert de poster pour poster comme le dit si bien bouillabaisse ?
La je doit avouer que je ne comprend pas du tout l'utilité

poste des truc intéressants, et alors tu méritera tes étoiles, qui auront alors une valeur, et puis voilà !!

euh… je ne travaille jamais quand je bois!!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc tu travailles pas souvent ?
tongue.gif

Enfin, si tu insiste !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OUioui, on dit ca, mais c'est toi qui a insisté pour qu'il vienne boir un coup chez toi, on le sait bien baax, ne fait pas l'innoncent voyons
smile.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais il arrêtera pas en plus celui-là !!!!

A quoi cela sert de poster pour poster comme le dit si bien bouillabaisse ?
La je doit avouer que je ne comprend pas du tout l'utilité

poste des truc intéressants, et alors tu méritera tes étoiles, qui auront alors une valeur, et puis voilà !!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu devrais relire mon post avant de poster pour poster en réponse à mon post sur le post pour le post!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Donc tu travailles pas souvent ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le moins possible
wink.gif

OUioui, on dit ca, mais c'est toi qui a insisté pour qu'il vienne boir un coup chez toi, on le sait bien baax, ne fait pas l'innoncent voyons
smile.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le rendez-vous initial était au bissap&lt; mais celui-ci fermé, nous avons attendu 20 heures pour y aller!
wink.gif

sama gagni la prochaine fois, je viens te chercher pour un Rhum Bissap!!
grin.gif
grin.gif

tu devrais relire mon post avant de poster pour poster en réponse à mon post sur le post pour le post!
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Vas-yu l'autre, comment qu'il complique !!

C'est la fin de WE, vas-y tranquille
tongue.gif

Cooool man, coooool !!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.