Des accessoires/Gadgets Mac

  • Créateur du sujet Daniels11
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main des habitants de Paris. J'ai besoin d'ici mercredi de trouver une boutique de ptit cadeaux Mac de dernière minute.

La personne en question étant une mac accro, j'aurais aimé trouvé un mug sur les macs. Sinon une boutique proposant beaucoup de choix de mugs fantaisie ou des gadgets macs. Le but étant plus de marquer le coup que de faire un cadeau luxueux.

Quelqu'un a-t-il une adresse ? Sur internet, ca me demandera trop de temps le temps qu'ils l'expédient.

En vous remerciant !
 
Une idée de cadeau ?

vibromasseur-ohmibod.jpg
 
j'aurais aimé trouvé un mug sur les macs.

Le mug mal servi étant sujet à faire des ronds du liquide qu'il contient sur ce sur quoi on le pose, le poser sur un meuble en beau bois ou sur un mac, c'est prendre le risque de marquer ces derniers d'une trace aussi indélébile que disgrâcieuse.

Celà étant posé, je trouve étrange, pour ne pas dire suspect, d'émettre de tels souhaits.





Sinon, l'accessoire le plus répandu pour le mac, c'est un(e) macuser.
On en trouve à baguenauder le nez au vent dans à peu près tous les magasins de micro-informatique, on les repère à ce qu'ils bavent et deviennent tout rouge dès que leur regard se pose sur du matos Apple.
Le seul ennui, c'est qu'on ne sait pas très bien à quoi ils servent (sans compter que certains sont vraiment très laids).
Mais c'est souvent le cas avec les accessoires.
 
La personne en question étant une mac accro, j'aurais aimé trouvé un mug sur les macs.

Il y a de ça quelques années, j'avais décidé de me lancer dans le production de mugs de l'an 2000...

Il doit bien m'en rester un ou deux dans un placard.



(Les meilleures vannes sont les plus vieilles) :D
(Surtout quand elles sont de moi. :D )
 
Ah non, elle n'a pas l'air fermentée du tout, elle. Au contraire elle est plutôt du genre ouverte.
 
Ah non, elle n'a pas l'air fermentée du tout, elle. Au contraire elle est plutôt du genre ouverte.

un vrai courant d'air même apparemment... un coup à s'enrhumer ça... :p :D