Des jeux a venir impressionnants !

Olive94

Membre expert
Club iGen
20 Février 2003
1 281
33
47
Val-de-Marne
dessinmedical.free.fr
Salut à tous

Je visite souvent le site de trailers de jeux vidéos http://gametrailers.com , et je dois dire que j'ai été impressionné par Halo 2 (ici) (il faut voir la vidéo de 8' qui suit un joueur pendant toute un niveau), et le jeu Lord of the Rings: Battle For Middle Earth dont vous pourrez trouver une super vidéo ici :
http://gametrailers.com/e32004.html.
Rien que le trailer avec la carte en 3D de La Terre du Milieu qui bouge m'a semblé exceptionnel? et ce soucis du détail !?

Il semble que bientot, le jeu Zelda va etre refait tout en 3D avec une ligne graphique plus "adulte", la vidéo qui se trouve sur le site est aussi etonnante : la vidéo

Par contre, j'ai été un peu choqué par Le trailer de ce jeu, "Men of Valor", qui s'assoie sur un discour légitimant la guerre au viet nam? j'aime bien les jeux de frag, mais pour le coup j'ai trouvé ce jeu assez malsain?

Pour finir sur une note positive, une jeu impressionnant, Monster Hunter : on reconnait la touche de l'editeur CAPCOM !
 
N'importe quoi.. Y a plein de jeux prometteurs (mgs3, half-life2, monster hunter, timesplitter3, etc...)... Mais c vrai que le truc ultime c quand y aura Starcraft 2 et Warcraft 4 (j'imagine bien Warcraft 4 : Redemption.. Ca sonne bien hein lol ? ok je sors..)
 
Olive94 a dit:
Salut à tous

Je visite souvent le site de trailers de jeux vidéos http://gametrailers.com , et je dois dire que j'ai été impressionné par Halo 2 (ici) (il faut voir la vidéo de 8' qui suit un joueur pendant toute un niveau), et le jeu Lord of the Rings: Battle For Middle Earth dont vous pourrez trouver une super vidéo ici :
http://gametrailers.com/e32004.html.
Rien que le trailer avec la carte en 3D de La Terre du Milieu qui bouge m'a semblé exceptionnel? et ce soucis du détail !?

Il semble que bientot, le jeu Zelda va etre refait tout en 3D avec une ligne graphique plus "adulte", la vidéo qui se trouve sur le site est aussi etonnante : la vidéo

Par contre, j'ai été un peu choqué par Le trailer de ce jeu, "Men of Valor", qui s'assoie sur un discour légitimant la guerre au viet nam? j'aime bien les jeux de frag, mais pour le coup j'ai trouvé ce jeu assez malsain?

Pour finir sur une note positive, une jeu impressionnant, Monster Hunter : on reconnait la touche de l'editeur CAPCOM !

Certes, mais combien sont prévus pour Mac, malheureusement :(
 
  • J’aime
Réactions: huexley
Putain la vidéo filée du Seigneur des Anneaux : la Terre du milieu EST TERRIBLE !! WAOUW !! UNE VRAI CLAQUE !! Je pensais que War3 et Star étaient indétronable (il le seront), mais La Terre du Milieu pose un gameplay qui lui est propre mais qui est joussif ! Pour info, la vidéo est une vidéo in-game appuyé d'excellent commentaire V.O. Filez tout de suite la voir !
 
Attend j'essaye de la faire motivé :

Youpi :nailbiting: :nailbiting: :mouais:
 
Moi, ce que je vois, c'est que ça va bouffer du temps qui aurait pu être consacré à d'autres jeux.
Mais bon, vu le succès des Sims, ça va faire rentrer de l'oseille qui pourra être consacrée au portage de jeux moins rentables (enfin, je suis peut-être un doux rêveur, aussi :D)
 
Quel naif tu fais mon ami
 
Je ne sais que trop bien.
Pour moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (jusqu'à preuve du contraire).
Ah, ben tiens, c'est peut-être pour ça que je suis nul à UT2K4 :D
 
guytantakul a dit:
Je ne sais que trop bien.
Pour moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (jusqu'à preuve du contraire).
Ah, ben tiens, c'est peut-être pour ça que je suis nul à UT2K4 :D
Voui j'ai remarqué aussi que tu pouvais pas t'empecher d'aller soigner l'enemi sur lequel tu viends de tirer ou reparer sa mobylette que tu lui as cassé :D :D :D
 
Cà fait plus de 10 ans qu'ils le repoussent :(

Mais je ne désepère pas. Je suis le pro du PONG et je compte le rester.

En attendant je continu a être aussi le pro du Wolf (oui oui j'ai fait mes preuves), d'ailleurs j'attend le Wolfenstein 2D avec impatience :p :D :D
 
Olive94 a dit:
Le trailer de ce jeu, "Men of Valor", qui s'assoie sur un discour légitimant la guerre au viet nam? j'aime bien les jeux de frag, mais pour le coup j'ai trouvé ce jeu assez malsain?


et dis toi qu'on va avoir droit a toute une floppée de jeu sur la guerre du Vietnam .. apres la Seconde Guerre Mondiale, c'est le conflit 'a la mode' ... perso je trouve ça encore plus limite que les jeux sur la SGM vu qu'ils deforment l'histoire d'une certaine manière ...

@+

Guillaume
 
  • J’aime
Réactions: Camille