Des jeux a venir impressionnants !

Ben héhéhéhéhéhé la puissance americaine prendrais trop dans la tronche a sortir un jeu objectif sur la guerre du vietnam, entre les bombes au napalm, celles au phosphore et la fuite la queue entre les jambes, c'est pas bien joli joli leur histoire la dedans...

Je te parle meme pas du contexte politique avec l'assassinat de Kenedy, seul frein au choix de l'entrée en guerre des USA pour le congrès americain
 
Ben vi, American Army est plus valorisant pour leur image ;) :D
 
[MGZ]Slug a dit:
et dis toi qu'on va avoir droit a toute une floppée de jeu sur la guerre du Vietnam .. apres la Seconde Guerre Mondiale, c'est le conflit 'a la mode' ... perso je trouve ça encore plus limite que les jeux sur la SGM vu qu'ils deforment l'histoire d'une certaine manière ...

Moui, tout est dans la facon d'introduire les choses... un jeu sur la guerre du Viet nam, pourquoi pas, c'est comme un film, mais pour le coup, la bande annonce de celui la est assez culottée (Les USA ne sont pas allé la bas pour sauver le monde, ou pour l'honneur comme c'est mis en avant dans la BA, c'est du délire).

Sinon rien a voir avec le mac, je suis tombé la dessus l'autre jour, Bujingai , dont une des vidéos m'a laissé sur le cul, ici (peut etre que je m'emotionne pour rien, je connais mal les jeux console)

Autrement, un petit conccurent de W. of Warcraft Warhammer Online. Ca a l'air moins bien fait, mais en tant qu'ancien joueur de Warhammer (jdrole et Battle) et connaissant bien le monde, ca me plairait bien de voir ce qu'ils ont réalisé en 3D et au niveau de l'ambiance... le background, pour les connaisseurs, est quand meme fort !
 
Olive94 a dit:
Moui, tout est dans la facon d'introduire les choses...
Baisse le pantalon, j'arrive :D :D :D
 
Marcant a dit:
Le top serait de trouver sur mac des jeux comme Metal Gear 3 et Far Cry et aussi GTA 5 !!


FarCry on peut s'attendre à le voir arriver ... c'est ma'ame soleil qui a depoussiéré sa boule de crystal. Pour GTA et Metal Gear ... hummm ... c'est pas gagné par contre.
 
Achète toi plutôt une x800... tu vois les policiers qui foutent à genoux des gars super balèzes avec une batte ? ben farcry c'est pareil :D
 
Dit que je suis de la mauvaise herbe toi aussi :p :D :D