Des jeux a venir impressionnants !

Tu fais aussi que des boulettes :D
 
/mode Popo enabled :D
 
Ca aide a faire popo ??
 
Quoique pas trop, vu le prix t'essaye de le garder le plus longtemps possible meme si ca fait mal :D
 
Rhaha le ngage 1 il est vraiment risible, surtout quand tu t'en sers pour téléphone ! Un coup avec des potes on a vu un mec en attendant le tram qui jouait sur son ngage, et il a pris un appel... on était morts de rire :D :D (ben oui en mode téléphone il se tient pas à plat contre l'oreille, mais par la tranche... :D :D )
 
Ah bon ?? ca parlait de quoi ?? :D :D :D
 
Mais non :] (d'ailleurs pour les distraits carmack avait expliqué à l'époque, en gros : "on peut pas porter doom3 sur ps2 pasque cette console c'est de la merde, on peut rien faire tourner dessus c'est complètement sous dimensionné")
 
Pourtant y a quelques jeux avec des effets pas mal sur PS2 :p :D Ah le sieur Carmack ... Mais c'est vrai que pour de vrai effets de lumiere/ombre en temps réel, la PS2 commence à etre juste ... elle a un age vénérable pour une console ;)
 
moi je trouve que quand on voit une PS2 qui te fait tourner un Slient Hill 3 avec des effets de grain, d'ombre portée dynamique, des textures animées ultra-détaillée, du flou de profondeur de champs, etc... on se dit qu'elle est pas mal pour un truc qui a 5 ans (si je compare à mon G4 400 qui a 5 ans lui aussi, il risque pas de faire tourner Silent 3...)... Pareil pour Gran Turismo 4 c'est dingue de réalisme.