Des jeux a venir impressionnants !

[MGZ]Slug a dit:
Pourtant y a quelques jeux avec des effets pas mal sur PS2 :p :D Ah le sieur Carmack ...
C'est surtout qu'il y a pas assez de ram... 32 mo la ps2, 64 mo la xbox. déjà pour faire tenir ça dans 64 mo c'est supra tendu... et pas assez de cpu aussi.
 
hemostick a dit:
C'est surtout qu'il y a pas assez de ram... 32 mo la ps2, 64 mo la xbox. déjà pour faire tenir ça dans 64 mo c'est supra tendu... et pas assez de cpu aussi.

Alors ça ça veut rien dire. L'architecture n'est absolument pas comparablke à un ordi, et donc toute approche du genre est absolument erronée... D'ailleurs, je crois que la PS2 a un processeur 300 ou 40 MhZ je sais plus, et bien elle fait tourner beaucoup plus de truc que mon mac !!! lol !! Même si je met un Radéon 9800 dans mon 400, elle sera tellement bridée que ce sera inutile... Alors que la PS2, même avec un si petit processeur et si peu de ram, elle est pas bridée... Explication ? C'est pas comparable du TOUT !! :)
 
Console et Mac / Wintel pas comparables ? Bien sur que si, mais en réintégrant un tout petit détail : quelle est la résolution d'une TV ? Ou plutôt, sur quelle résolution d'image se font les calculs des consoles avant transformation en analogique ?

Je doute que les PS2 et consorts soient capables de suivre les Mac / Wintel en 1440x900 (par exemple ...) !
 
Il fait les tournées dans la sarthe aussi
 
Oui il a de la rillette sous les bras
 
Olive94 a dit:
Mon thread sent la rillette maintenant :D
Qu'avez vous fait malheureux :D:D
Ben on a fait un tour dans la Sarthe, tu veux pas acheter du pain pour les rillettes ???

Jean Paul doit venir nous rejoindre non ? :D :D :D (Culture exiged)
 
Tu serais pas celibataire c'etait rillette :D
 
Tas l'air Daikon huexley la :D :D
 
daikon.jpg
 
  • J’aime
Réactions: BioSS