Bonjour à tous,
j'ai acheté en DVD - version perpétuelle LR6 il y a quelques mois, je l'ai installé sur mon poste en me connectant avec mon adresse mail, et au bout de quelques semaines, je me suis rendu compte que ce n'était pas ma tasse de thé.
J'ai souscrit à contre cœur à un abonnement photoshop CC avec la même adresse mail, et c'est là qu'est mon problème.
J'ai vendu mon DVD LR6 et son numéro de série, je suis allé sous LR dans "Aide / Déconnexion (votre adresse email), et j'ai expédié le colis.
En relançant Ps la fois suivante, j'ai du me reconnecter pour m'en servir (de PsCC, pas de Lr).
L'acheteur du logiciel m'a contacté, il n'arrive pas à activer Lr, et effectivement, pour vérifier, j'ai relancé Lr sur mon poste et je n'ai pas eu à l'activer, il était automatiquement connecté.
J'ai contacté le chat-hotline Adobe, je suis en position 3, temps d'attente 9 minutes depuis environ 1h...
Si vous avez une solution...merci!
j'ai acheté en DVD - version perpétuelle LR6 il y a quelques mois, je l'ai installé sur mon poste en me connectant avec mon adresse mail, et au bout de quelques semaines, je me suis rendu compte que ce n'était pas ma tasse de thé.
J'ai souscrit à contre cœur à un abonnement photoshop CC avec la même adresse mail, et c'est là qu'est mon problème.
J'ai vendu mon DVD LR6 et son numéro de série, je suis allé sous LR dans "Aide / Déconnexion (votre adresse email), et j'ai expédié le colis.
En relançant Ps la fois suivante, j'ai du me reconnecter pour m'en servir (de PsCC, pas de Lr).
L'acheteur du logiciel m'a contacté, il n'arrive pas à activer Lr, et effectivement, pour vérifier, j'ai relancé Lr sur mon poste et je n'ai pas eu à l'activer, il était automatiquement connecté.
J'ai contacté le chat-hotline Adobe, je suis en position 3, temps d'attente 9 minutes depuis environ 1h...
Si vous avez une solution...merci!