Désaffection de "la terrasse" ....

Tout jeune écuyer, Docquéville chevauchait déjà son emac sur les vierges plaines des forums macgé. Chemin faisant, une notoriété toute légitime et chaque jour grandissante entoura le gentilhomme. Si bien que ses mots devinrent des psaumes aux yeux des pommé·e·s. Ainsi le bar se trouvait une divinité !

Et puis la vie s'est rappelée à notre chevalier de bien des frocs souillés, cafés renversés et autres claviers éclaboussés… Éh ho ! Docqueville ? C'est La vie qui te cause Nom de Doc ! Faudrait voir à y revenir !

:kiss:
 
Réponse tardive à Zebig.
Je suis repassé sur MacG et j'ai réalisé que plus ça allait plus le lectorat tournait au jeune techno CSP+++, comme je le pressentais à une époque qui va finir par être lointaine. Vous êtes toujours là, mais il semblerait que MacG dans son ensemble a subi de gros changements. J'ai le sentiment que la clientèle des Mac a bien changé aussi.
 
Voilà, je viens de me créditer (ainsi que ma gonzesse) de bons points...
Va falloir que je foute le boxon dans la vie nocturne parisienne pour récupérer un total de points négatifs pour m'assurer ma place chez mon vieux Lucifer ! ;)
Bravo à vous 2 !!!!! :up:

Mais là, t'es foutu parce que le paradis t'attend ... :hilarious:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de t'appeler "Jacky" ! :kiss:

Même si un jour au Paradis
Je devienne comme j'en serais surpris
Chanteur pour femmes à ailes blanches
Même si je leur chante Alléluia
En regrettant le temps d'en bas
Où c'est pas tous les jours dimanche
Même si on m'appelle Dieu le Père
Celui qui est dans l'annuaire
Entre Dieulefit et Dieu vous garde
Même si je me laisse pousser la barbe
Même si toujours trop bonne pomme
Je me crève le cœur et le pur esprit
À vouloir consoler les hommes
Je sais quand même que chaque nuit
J'entendrai dans mon Paradis
Les anges, les saints et Lucifer
Me chanter ma chanson de naguère
Celle du temps où je m'appelais Jacky

Extrait de "Jacky" ... Jacques Brel

:hilarious:

 
  • J’adore
Réactions: louiscypher
Bravo à vous 2 !!!!! :up:

Mais là, t'es foutu parce que le paradis t'attend ... :hilarious:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de t'appeler "Jacky" ! :kiss:

Même si un jour au Paradis
Je devienne comme j'en serais surpris
Chanteur pour femmes à ailes blanches
Même si je leur chante Alléluia
En regrettant le temps d'en bas
Où c'est pas tous les jours dimanche
Même si on m'appelle Dieu le Père
Celui qui est dans l'annuaire
Entre Dieulefit et Dieu vous garde
Même si je me laisse pousser la barbe
Même si toujours trop bonne pomme
Je me crève le cœur et le pur esprit
À vouloir consoler les hommes
Je sais quand même que chaque nuit
J'entendrai dans mon Paradis
Les anges, les saints et Lucifer
Me chanter ma chanson de naguère
Celle du temps où je m'appelais Jacky

Extrait de "Jacky" ... Jacques Brel

:hilarious:

 
Bon, les gars, j'ai fait le con... J'ai fait une BA qui risque de me garantir une place au paradis (quelle connerie !!!)
J'étais avec ma nana et on flânait le long du canal dans le parc de la Villette à Paname...
Un moment donné, j'entends un plouf et je vois des gens qui commencent à gueuler...
Je dis à ma nana : "Viens, ça pue la merde, y a chien qui a du se retrouver dans l'eau"...
On court en direction de la petite horde des gens et je m'aperçois avec horreur que c'est un môme qui vient de couler...
Là, mon cerveau reptilien s'est mis en route, plouf dans l'eau, ma nana est une super nageuse, elle l'a remonté ...
On a sorti le marmot, c'était moins une !
Petite suée quand même !

Après, les secours, le remerciement des parents qui cherchaient leur gamin partout, il n'a que 4 piges, une couverture chauffante des pompiers ont pris le relais...
Depuis le daron m'a communiqué que tout va bien, que la petite tête brûlée se porte comme un charme !
Au passage, je lui ai mis une soufflante, le père ne sait pas nager, il n'aurait rien pu faire sans l'intervention d'un tiers !
Un mois pour apprendre ou je lui arrache une burne !

Voilà, je viens de me créditer (ainsi que ma gonzesse) de bons points...
Va falloir que je foute le boxon dans la vie nocturne parisienne pour récupérer un total de points négatifs pour m'assurer ma place chez mon vieux Lucifer ! ;)
C'est quand la remise de la médaille par Mr Macron ? :rolleyes:
 
Juste avant Belgique - France, c’est pas sympa. :bored:
Figure-toi qu'on a dressé une liste des participants au sujet sur le football. Et on s'est rendu compte qu'il y avait trop de résidents français comparativement aux résidents belges. On était emmerdés, tu penses bien… Comment contenir le flood en cas de victoire de l'une ou l'autre des équipes engagées dans cette demi-finale. Un vrai casse-tête ! Si bien qu'on s'est dit : « passé les onze premiers participants français, on laisse les suivants sur le banc des remplaçants. » Et manque de pot… C'est tombé sur lui ! C'est vraiment pas de bol ! :dummy: :banhappy:
 
Salut à toutes et tous, salut à Thebig ;)
Je ne viens quasiment plus sur le forum, et pourtant je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mais je suis toujours étonné (et heureux de l’être)
 
La noix de coco vide 19 fois de suite a découragé certains habitués de la terrasse. Pourtant il est facile de changer de récipient et boire un bon coup de blanc en débitant des sornettes modérées...
 
Tiens, ça devrait réagir :wacky:
Nappe.jpg
 
  • Haha
Réactions: peyret