Discution sur skype, msn, imessage ...

raphy741

Membre confirmé
17 Janvier 2012
11
0
Annecy
Salut a tous ;),

Je cherche une mac user assez experimenter et connaisseur dans ce domaine pour parler sur skype, msn ou imessage (ichat) en écrit, pour poser quelque question sur Mac OSX Moutain Lion, sur des applications (ichat en l'occurrence, ou photoshop, after effect ...) et puis sur le domaines reseaux, MAC/PC, voila ci il y a des gens qui veulent venir discuter d'un de ces sujets et qui peuvent repondre a mes questions via ses reseau sociaux, envoyer moi un MP (je prefere Imessage ou skype :) )

Merci a vous :p
 
Il est normalement interdit de parler de Mountain Lion en dehors des forums de développeurs Apple.
Pour le reste, je ne comprends pas réellement ton besoin. Si tu as besoin d'éclaircissements sur Mac OS X, je t'invite à regarder l'un des trois liens présents dans ma signature. Pour le reste, il reste les forums.

Là, c'est un peu comme les demandes par MP, la dernière en date que j'ai reçu a reçu comme réponse de ma part, et à mon avis, cela s'applique également ici :

Je t'invite à créer un topic dans le forum approprié.
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le but d'un forum d'avoir des réponses publiques. Imagine que tout le monde fasse comme toi et que les réponses se donnent en privé. Dès lors, des personnes se posant les mêmes questions feraient quoi ?
Si c'est sur un topic visible, ces personnes peuvent s'appuyer dessus pour leur choix.
 
  • J’aime
Réactions: boddy
Tu fais comment, pour accéder au forum, sans internet ?

Et bien, chacun fait comme il peut et choisit sa voie - quitte à ne pas y accéder du tout.

Mais toutes choses étant égales par ailleurs, chacun s'efforce de parvenir à ses fins par ses propres moyens - s'il le peut.
 
Dernière édition:
Et bien, chacun fait comme il peut et choisit sa voie - quitte à ne pas y accéder du tout.

Mais toutes choses étant égales par ailleurs, chacun s'efforce de parvenir à ses fins par ses propres moyens - s'il le peut.

Ou s'il pleut... :nailbiting:



Toutes choses égales par ailleurs, le temps s'efforce de pleuvoir par ses propres moyens - autant que faire se peut... s'il pleut.

Qui plus outre, l'accès à internet - tout droit fondamental ou non qu'il puisse être - peut-il se faire sans connexion internet ? :hein:

En terme de mieux, ergu n'a pas internet, ergu EST internet. :eek:
 
Salut a tous ;),

Je cherche une mac user assez experimenter et connaisseur dans ce domaine pour parler sur skype, msn ou imessage (ichat) en écrit, pour poser quelque question sur Mac OSX Moutain Lion, sur des applications (ichat en l'occurrence, ou photoshop, after effect ...) et puis sur le domaines reseaux, MAC/PC, voila ci il y a des gens qui veulent venir discuter d'un de ces sujets et qui peuvent repondre a mes questions via ses reseau sociaux, envoyer moi un MP (je prefere Imessage ou skype :) )

Merci a vous :p

Tu peux me contacter via le nouveau protocole dtc : bescherelle@mézilaluitoute.dtc

Exclusivement sur Mac, les jours fériés, entre 23h et 23h12.
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Vous n'y êtes pas, ce n'est pas qu'ergu n'a pas internet, c'est qu'il ne l'a PLUS.

Il est resté coincé dedans, c'est tout.
 
Salut a tous ;),

Je cherche une mac user assez experimenter et connaisseur dans ce domaine pour parler sur skype, msn ou imessage (ichat) en écrit, pour poser quelque question sur Mac OSX Moutain Lion, sur des applications (ichat en l'occurrence, ou photoshop, after effect ...) et puis sur le domaines reseaux, MAC/PC, voila ci il y a des gens qui veulent venir discuter d'un de ces sujets et qui peuvent repondre a mes questions via ses reseau sociaux, envoyer moi un MP (je prefere Imessage ou skype :) )

Merci a vous :p

…et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Des blondes à forte poitrine au minibar ?

Mais non.
Un jour que petit_louis s'était mis de la mayonnaise plein la tête (il est comme ça, petit_louis, il mange par tous les pores...) et tenait devant lui les deux moitiés de son big-mac horaire pour déconner, un posteur 77 à la notoire vue qui commence à flancher des mollets et du reste qui passait par là crut en effet voir une blonde à forte poitrine (et qui sentait la frite, mais cette partie-là de la légende a été, Dieu sait pourquoi, oubliée.)