Disponibilité des powerbooks

blackader a dit:
bah moi le mien il _serait_ parti le 14 novembre de la bas, en express bien sur
smile.gif

toujours aucune nouvelle, les tracking que ce soit celui d'apple ou de tnt sont desesperement vides.

ET je sais pas comment dire je commence a bien l'attendre, moi qui me disait qu'au final il aurait qu'une semaine de retard en production ...

au fait j'ai toujours rien recu, et surtout toujours AUCUNE nouvelle.

et je vais tres certainement annuler ma commande il y a un moment ou faut pas abuser koi
frown.gif
 
Une amie habitant au Quebec ayant commandée la même machine que moi (Alu 1,25) il y a quinze jours (sur l'Apple Store) vient de le recevoir.

Et moi, qui l'ai commandé chez un revendeur en France, le 29 septembre, oui je dis bien "SEPTEMBRE", je n'ai toujours aucune trace de la machine. Aucune infos, rien, nada.

Des boulays Apple, ils servent d'abord les Applestore.
mad.gif
 
fa po deconner qd meme moi j'ai commandé en fnac le 10/10 je ne vois pas pourquoi je serais livré en dernier et apres des gars qui ont commadé 1 mois plus tard que moi !!!!!

et mes 600€ d'accompte qui travaille à la fnac M.....
 
juste pour apporter de l'eau au moulin du sujet !!

j'ai commandé mon powerbook début octobre, le 5, et je n'ai toujours pas été livré (commande sur Apple Store)

il s'agit d'un modèle 15', 1.25 GHz avec 1 Go de RAM sur 1 slot, full option, avec AppleCare, une isight, et un certain nombre de logiciels

bref, je m'en suis mis pour plus de 4000 euros et je n'ai toujours pas été livré !!!!!

c'était un paiement par chèque avec l'AppleStore Education, ceci explique peut-être le retard mais ça fait raler.

j'attend, en espérant le recevoir avant noël, mais je suis plutôt déçu même si je reste fidèle à la marque !!
 
blackader a dit:
au fait j'ai toujours rien recu, et surtout toujours AUCUNE nouvelle.

et je vais tres certainement annuler ma commande il y a un moment ou faut pas abuser koi
frown.gif

bon je vous fais suivre mes ptites miseres.

J'ai eu une nana fort charmante d'apple store au tel qui m'a dit que mon colis etait en hollande et devait prochainement etre remis a tnt.

dc c plutot pas mal je vais attendre quelques jours et puis je verrais si tnt prend en charge mon colis (vu que j'ai cru comprendre qu'apres c'etait un peu plus rapide
smile.gif
)

a suivre...
smile.gif


PS : j'ai pas commandé en fnac parce qeu je les ai jamais vraiment trouvés pro apple, vendant toujours des modeles de y'a 6 mois au pris original etc...
mais c'est vrai que sur le sav ils sont sans doute bien
 
Voici une autre contribution
J'ai commendé un pb 15 pouces combo le 29 septembre chez un revendeur greneblois. Toujours rien en plus vue que je suis passe par une offre etudiante j'ai l'impression de passer le dernier.

Mon pere est passer il y une 10 de jours chez surcouf et d'apres le vendeur ils en avait qq uns en stock.

Je doute de plus en plus d'avoir ce mac ou un autre d'ailleurs au vu de la politique d'apple et de certains de ces revendeurs.
 
marsu_381 a dit:
Voici une autre contribution
J'ai commendé un pb 15 pouces combo le 29 septembre chez un revendeur greneblois. Toujours rien en plus vue que je suis passe par une offre etudiante j'ai l'impression de passer le dernier.

Mon pere est passer il y une 10 de jours chez surcouf et d'apres le vendeur ils en avait qq uns en stock.

Je doute de plus en plus d'avoir ce mac ou un autre d'ailleurs au vu de la politique d'apple et de certains de ces revendeurs.

mais si c'est bien mac le jeux en vaut la chandelle ! attends tu le regretteras pas !
 
ca y est je l'ai je le tiens.
Superbe machine apres 2 moi d'attente
ouf
plus de commentaire sans doute plus tard dans un autre post

A+ j'ai qq truc a faire
desole pour ceux qui attendent encore leurs machines
 
OUaaaouuuhh
laugh.gif


ca y est je viens de commander le mien a l'instant :

3 Decembre
17h00

- PB 15.2, 1.25 Ghz, 512 Mo 1 SoDimm, DVD/CD-RW, 80 Go 4200tr/mn, Carte Airport Extreme, BT
- Base Aiport Extreme,
- Apple Care protection Plan

et une petite remise de 20 Euros sur le store
(ca c'est pour l'annecdote)

Voila, je vous tiendrai au courant si ca vous interesse,
histoire de comparer les delais maintenant,

ils mettent sur le mail d'accusé de reception,

Prévoyez 5 - 7 jours pour la constitution de votre commande.
Prévoyez 2 - 5 jours ouvrables après départ de l'entrepôt pour sa livraison.

Que la force soit avec moi....
tongue.gif


PS: quel souris BT pour Power Book?
(3 boutons au moins et molette)
Microsoft ou Logitech...
 
Et moi toujours rien en vue, ma commande date du 29/09 au cas ou vous ne le saviez pas !

Alors qui bat mon record d'attente ?
 
blackader a dit:
bon je vous fais suivre mes ptites miseres.

J'ai eu une nana fort charmante d'apple store au tel qui m'a dit que mon colis etait en hollande et devait prochainement etre remis a tnt.

dc c plutot pas mal je vais attendre quelques jours et puis je verrais si tnt prend en charge mon colis (vu que j'ai cru comprendre qu'apres c'etait un peu plus rapide
smile.gif
)

a suivre...
smile.gif


PS : j'ai pas commandé en fnac parce qeu je les ai jamais vraiment trouvés pro apple, vendant toujours des modeles de y'a 6 mois au pris original etc...
mais c'est vrai que sur le sav ils sont sans doute bien

... et tnt a pris en charge today le colis
smile.gif


donc d'ici quelques jours (si ils ne se le font pas voler on est plus a ca pres) mon attente devrait etre finie
smile.gif

 
marsu_381 a dit:
Voici une autre contribution
J'ai commendé un pb 15 pouces combo le 29 septembre chez un revendeur greneblois. Toujours rien en plus vue que je suis passe par une offre etudiante j'ai l'impression de passer le dernier.

Mon pere est passer il y une 10 de jours chez surcouf et d'apres le vendeur ils en avait qq uns en stock.

Je doute de plus en plus d'avoir ce mac ou un autre d'ailleurs au vu de la politique d'apple et de certains de ces revendeurs.

CONCLUSION : Faut jamais commander un nouveau produit chez apple !!!

Faut savoir patienter un peu et l'acheter quand il est dispo chez les revendeurs....
wink.gif
 
Non mais franchement j'arrive pas à croire que certains attendent encore !
ooo.gif


Moi j'aurais hurlé, gueulé, braillé et même couiné jusqu'à ce qu'on me rembourse, qu'on me propose un rabais ou une annulation de commande...

Y'en a qu'ont une de ces patience...j'comprend pô !!!

- C'est quand déjà la prochaine màj hardware ?
- Début janvier ?
- Ah cool, c'est dans moins d'un mois...

 
Bon,
Suite de l'aventure,

4 Decembre, 17h30

Mon PB est en fabrication,
youpi,

Voila,
suite au prochaine episode..
 
Incroyable !

Les délais sur l'applestore sont passés à un niveau historique.
laugh.gif

3-5 jours pour les 15"
C'est le plus court délai, depuis leur introduction en septembre.

Y'a un truc que j'comprends pas, alors ? pourquoi j'attends toujours le mien depuis le 18/10 ?
mad.gif