Disponibilité des powerbooks

tbfm a dit:
Incroyable !

Les délais sur l'applestore sont passés à un niveau historique.
laugh.gif

3-5 jours pour les 15"
C'est le plus court délai, depuis leur introduction en septembre.

Y'a un truc que j'comprends pas, alors ? pourquoi j'attends toujours le mien depuis le 18/10 ?
mad.gif
comme cela, le chalant se dit " mmh wouhaa chouette, en fait je peux le commander et je suis sur de l'avoir sous le sapin !" (sic !)
 
Enfin, c'est des délais raisonnable; pas trop tot
laugh.gif
zen.gif
 
tbfm a dit:
Incroyable !

Les délais sur l'applestore sont passés à un niveau historique.
laugh.gif

3-5 jours pour les 15"
C'est le plus court délai, depuis leur introduction en septembre.

Y'a un truc que j'comprends pas, alors ? pourquoi j'attends toujours le mien depuis le 18/10 ?
mad.gif

Celui que tu attends c'est un nouveau ? ou la réparation de celui qui a une mycose? si c 'est un nouveau commandé à la Fnac les délais pourraient être différent (plus long) cela dit on arrives au bout du tunnel bientôt !
 
laurent77 a dit:
comme cela, le chalant se dit " mmh wouhaa chouette, en fait je peux le commander et je suis sur de l'avoir sous le sapin !" (sic !)

Ouai lol, c'est beau de voir qu'il y en a qui croient encore au Père Noel
wink.gif
 
eh oui moi aussi j ai eu le mien. Il est prêt il fonctionne super bien et donc tout est bien dans le meilleur des mondes pour un switcher
Deux de mes collègues en ont aussi eu un et on se demande comment on a fait pour s'en passer
 
polo50 a dit:
Celui que tu attends c'est un nouveau ? ou la réparation de celui qui a une mycose? si c 'est un nouveau commandé à la Fnac les délais pourraient être différents (plus longs) cela dit on arrive au bout du tunnel bientôt !

Celui que j'attends, c'est un nouveau. J'ai rendu le mycosé à la fnac.




Aujourd'hui j'ai eu droit à un double discours à la fnac :
1 vendeur (gentil) me dit : Alu 15" pas avant la mi-janvier
Son chef (imbécile
mad.gif
) me dit, en regardant son vendeur d'un drôle d'air, Alu 15" dans 2 jours !

Si le vendeur gentil lit ses lignes, je m'excuse auprès de lui pour l'avoir mis dans l'embarras, et je confirme que son chef est un imbécile
wink.gif


Conclusion ? : pas d'Alu 15" avant janvier à la fnac !


 
tbfm a dit:
Celui que j'attends, c'est un nouveau. J'ai rendu le mycosé à la fnac.




Aujourd'hui j'ai eu droit à un double discours à la fnac :
1 vendeur (gentil) me dit : Alu 15" pas avant la mi-janvier
Son chef (imbécile
mad.gif
) me dit, en regardant son vendeur d'un drôle d'air, Alu 15" dans 2 jours !

Si le vendeur gentil lit ses lignes, je m'excuse auprès de lui pour l'avoir mis dans l'embarras, et je confirme que son chef est un imbécile
wink.gif


Conclusion ? : pas d'Alu 15" avant janvier à la fnac !


Tu confirmes quoi ? En fait t'es sais rien..
confused.gif
 
Je vais bientot faire l'acaht d'un powerbook 15'' d'ici 1 semaine ou 2 par l'apple store!
Hors je pars Debut Fevrier en Grèce en stage erasmus, ya t il des chances que je le recoive avant de partir?
frown.gif
 
powerbook867 a dit:
Tu confirmes quoi ? En fait t'es sais rien..
confused.gif

Je crois plus volontiers un vendeur qui me dit : Pas d'Alu 15" avant janvier, quitte pour lui à perdre une vente, plutôt que son chef qui me soutient depuis 7 semaines que mon Alu 15" arrive dans 2 jours, pour me forcer à ne pas annuler ma commande.
Ils m'ont eu à la fnac
mad.gif
: j'ai eu le malheur de prendre l'extension de garantie en même temps que l'Alu 15" : ils veulent bien me rembourser, mais que la machine, pas la garantie.
 
tbfm a dit:
Celui que j'attends, c'est un nouveau. J'ai rendu le mycosé à la fnac.




Aujourd'hui j'ai eu droit à un double discours à la fnac :
1 vendeur (gentil) me dit : Alu 15" pas avant la mi-janvier
Son chef (imbécile
mad.gif
) me dit, en regardant son vendeur d'un drôle d'air, Alu 15" dans 2 jours !

Si le vendeur gentil lit ses lignes, je m'excuse auprès de lui pour l'avoir mis dans l'embarras, et je confirme que son chef est un imbécile
wink.gif


Conclusion ? : pas d'Alu 15" avant janvier à la fnac !

Je sais si j'aurais la patiente d'attendre janvier moi.
Je peux guère annuler, mon revendeur refuse de me rembourser les 10000 balles déjà versé.
mad.gif
 
manustyle a dit:
Je sais si j'aurais la patiente d'attendre janvier moi.
Je peux guère annuler, mon revendeur refuse de me rembourser les 10000 balles déjà versé.
mad.gif

Il est clair pour moi que c'est fini. Je me fait rembourser mon Alu 15" et j'arrete les frais.
blush.gif

La fnac d'Orléans refuse de me rembourser l'extension de garantie sous prétexte qu'elle ne correspond pas à cette nouvelle commande. Je trouve ça honteux. Le défaut des tâches blanches est un vice caché et fait intervenir la garantie légale et non la garantie contractuelle que j'ai souscrite.
mad.gif

Adieu la fnac et le powerbook G4 !

Je ne suis très déçu de cette affaire
frown.gif
: c'était mon premier mac. Je crois que je vais acheter un hp avec écran 17" 16/9 à auchan.
 
Ma commande date du 24 Septembre
ooo.gif
chez un revendeur.
Evidemment, pas de nouvelles. J'ai même écrit à Apple pour leur demander des infos, mais ils n'ont pas le courage de répondre
mad.gif
J'en ai besoin pour mon boulot de ce PB, je suis en train de perdre un temps fou! Mon revendeur m'a dit que peut-être, aprés le 15 Décembre... En plus, il y a des rumeurs sur Macrumors de nouveaux modèles pour Mardi prochain
ooo.gif

Ce que je trouve ahurissant, c'est que les commandes récentes sur l'AS sont fournies, mais pas les commandes plus anciennes passées chez un revendeur. Cela montre bien le peu d'intérêt porté aux revendeurs. Mais Apple est bien content de ramasser le fric, d'où qu'il vienne
mad.gif

Ca fait 16 ans que je soutiens la marque, mais aujourd'hui, je suis écoeuré
frown.gif


DAB
 
Bon,
Au risque de vous enerver,


Suite de l'épisode precedant :

ma commande du 4 Decembre est envoyée,
(shipped on 06/12/2003)

bref c'est tnt qui l'a...

trop top.

je vous tient au parfum dès que j'ai des niouzes,
cad demain lundi, le track ne fonctionne pas encore (Most carrier information is available within 24 hours after shipment, comme dis Apple)
et pis c'est le Week end,

A+
 
TBFM accroches toi ! soit aupres de la fnac soit retourne toi vers aplple store car c'est quand même une superbe machine ! et dis toi bien que cela valait la peine d'attendre car ceux qui l auront maintenant ne devraient plus avoir de mycose ! Donc encore un ptit efort et ce sera que du bonheur !!
 
decoris a dit:
t'es sur que t'as cliqué sur "valider la commande"? non parceque là...

J'ai commandé chez un revendeur, donc ce n'est pas moi qui ai cliqué sur "valider la commande".

Mais bon, je commence vraiment a douter de l'efficacité de ce revendeur
mad.gif
 
2 mois et 10 jours, toujours pas reçu
mad.gif
 
Merci pour ton mot de soutien.

Retournement de situation : Je suis allé à la fnac hier mardi pour annuler purement et simplement ma commande et ô miracle, un Alu 15" m'attendait. Je l'ai donc pris, la garantie est reportée sur le nouveau !

Moralité : il faut savoir gueuler pour obtenir !

Pour l'instant, rien à signaler : Semaine 48.

A+
 
Tu as un PWB sans tâches, j'espère que le mien qui est semaine 37 n'en n'aura pas, ca va faire 3 mois que je l'aie et je scrute l'écran tous les jours...
zen.gif