Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

J'aimerai bien me laisser tenter par l'upgrade aussi mais j'ai un peu peur qu'entre la plus forte luminosité de l'écran et le gps intégré la batterie ne fonde comme neige au soleil ..?
 
Bonjour, je dois recevoir normalement mon colis par UPS demain (c'est en tout cas ce que m'annonce les delais d'UPS). Ma question est : Il me semble que la livraison chez UPS se fait entre 09h00 et 18h00, si je suis abscent au moment de la livraison que fait le livreur? Il me laisse un courrier dans ma boite au lettre? Me telephone pour savoir si je peux récuperer le colis tout de suite? Programme un autre jour ou heure de livraison?
Enfin qu'elle est la politique d'UPS dans ce genre de cas?
En fait ça dépend des livreurs, certains vont téléphoner, d'autres vont repasser plus tard
 
Comme prévu, je viens vous donner des nouvelles. Le livreur UPS est venu sonner chez moi ce matin, je n'y étais pas. Il m'a donc appelé, et m'a demandé s'il pouvait laisser le colis dans ma boite aux lettres. Je lui ai donné l'autorisation. Ce soir j'ai donc reccuperé ma watch 2. La mise en route faite, j'ai fait quelques photos. C'est ma première apple watch, je la trouve vraiment chouette, je dois maintenant me familiariser avec ses fonctions.


 
Tu me diras si la batterie part plus vite que sur la series1 stp ?

Bon ben soit ma série 1 avait un problème de batterie soit c'était normal j'en sais rien, mais avec la série 2 c'est le jour et la nuit je suis à 85% de batterie je sors juste du travail au poignet depuis 11h45 ce matin! Voilà pour les infos :)
 
ec92b44fecc9b241b667164f4528002e.jpg


Une petite photo également plus classique en coloris de mon côté.
 
Hahaha pareil moi y a la boîtier en aluminium or avec bracelet sport cacao qui me fait grave de l’œil. J'ai voulu rester sobre et discret avec mon boitier gris sidéral et bracelet noir mais l'attente me fait douter...Et de voir les photos des heureux possesseurs de ce modèle n'aide pas :)
 
Bonjour à tous !!!
J'attends toujours la mienne de Boulanger. Commandé le 12/09 et une date de livraison prévue le 21/09 (date érroné bien sur). Quand j'appelle le SC de Boulanger ils me disent qu ils n'ont pas de date d'apple.
J'ai commandé AW Séries 2 Cacao avec le boitier or.
Y'en a d'autres qui sont sans mon cas ?
En tout cas elle est canon c'est sur. La AW séries 0 ne m'interessait pas mais là j'ai hâte de l'avoir au poignet !!!
 
Dernière édition:
Bon ben soit ma série 1 avait un problème de batterie soit c'était normal j'en sais rien, mais avec la série 2 c'est le jour et la nuit je suis à 85% de batterie je sors juste du travail au poignet depuis 11h45 ce matin! Voilà pour les infos :)
Bon ben voilà tu as finis de me convaincre je vais upgrader aussi ^^ merci lol