Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Le voilà! Le numéro d envoi pour suivre mon colis!!!
C est pour jeudi...........enfin!!
Apple Watch 2 commandée le 19 octobre. (Trois semaines d attente)
 
  • J’aime
Réactions: cedricdelan
Rebondissement pour mon colis, le statut est passé en Exception :

"Shanghai, China 08/11/2016 22:00 Un accident de transport a retardé la livraison." :banghead::nailbiting:

est-ce que celui-ci arrivera dans les délais indiqués auparavant ?
 
Rebondissement pour mon colis, le statut est passé en Exception :

"Shanghai, China 08/11/2016 22:00 Un accident de transport a retardé la livraison." :banghead::nailbiting:

est-ce que celui-ci arrivera dans les délais indiqués auparavant ?


Ho non! comme tu dois être déçu, du coup ton poste m à fait une frayeur et je viens de consulter mon compte......de mon côté tout va bien, ma commande est prête à être géré par ups. ☺️
J'espère que les délais seront respectés pour toi.
 
À part Yoenie qui a gentiment répondu, personne ici n'a déjà rencontré cette mésaventure ??il est maintenant en cours de dédouanement. Merci pour vos futurs lumières s'il y a encore du monde sur ce post ;)
 
IMG_1015.jpg
À part Yoenie qui a gentiment répondu, personne ici n'a déjà rencontré cette mésaventure ??il est maintenant en cours de dédouanement. Merci pour vos futurs lumières s'il y a encore du monde sur ce post ;)


Si ça peut t'aider et comparer avec toi, voici une capture de mon acheminement.
J ai aussi reçu un autre mail d Apple qui estime ma livraison à jeudi.
 
Yoenie et Yosky merci pour vos réponses, il y a eu un changement depuis, voici ma capture de mon acheminement :

capture-d-cran-20...49.04-am-50dbccb.png


avec comme autre modification, la date de modification qui est passé au 14

capture-d-cran-20...49.17-am-50dbcd1.png
 
Salut à tous, je vois que les derniers posts sont liés aux commandes passées depuis le site Apple. certains ont-ils commandé dernièrement sur le site de la Fnac et si oui, quel a été le délai ?

Merci ;)
 
Dernière édition:
Moi!!
J avais fais une précommande sur le site de la Fnac le 29 septembre, la livraison était annoncée au 3 octobre mais évidemment ça n a pas été le cas! Le délais se rallongeait sans cesse.
Le 19 octobre j en ai eu assez, j ai annulé ma commande et j en ai repassé une autre sur le site Apple Store le même jour. Livraison estimée entre le 16 et 22 novembre. Finalement je vais recevoir ma montre demain, nous serons le 10 novembre soit une bonne semaine avant la date estimée.
Fuyez les commandes à la Fnac, boulanger ou autre et préférez apple, ils sont bien plus compétents!!
 
divaz, désolé j'avais au départ passé commande à Boulanger mais j'ai vite annulé car ils ne pouvaient tenir leurs promesse de délai de livraison. Je suis passé sur Apple. Je ne pourrais donc pas t'aider…

Mon colis est toujours en transit et j'ai ça ce matin :

capture-d-cran-20...10.48-am-50ddcee.png


Comme il est indiqué, livraison apparemment dans les temps, livré aujourd'hui avant la fin de la journée.

Quand pensez-vous ? est-ce envisageable ? ☺️
 
divaz, désolé j'avais au départ passé commande à Boulanger mais j'ai vite annulé car ils ne pouvaient tenir leurs promesse de délai de livraison. Je suis passé sur Apple. Je ne pourrais donc pas t'aider…

Mon colis est toujours en transit et j'ai ça ce matin :

capture-d-cran-20...10.48-am-50ddcee.png


Comme il est indiqué, livraison apparemment dans les temps, livré aujourd'hui avant la fin de la journée.

Quand pensez-vous ? est-ce envisageable ? ☺️

Bonjour

Je ne veux pas te contrarier mais si c est une livraison standard et pas express, pour aujourd'hui, ça me semble compliqué! Il y a eu un incident de transport le 8/11, l informatique d ups ne l a peut être pas pris en compte.

Pour comparer avec ma livraison, après Incheon j ai eu une escale au Kazakhstan, Germany, France et redirigé vers le centre qui gère ton domicile. (Livraison standard )

En ce qui te concerne je penserais à une livraison pour demain mais.....demain c est le 11 novembre!! Et après c est samedi, ups livre t il le samedi???

J espère qu il ne s'agit que d un "bug" d écriture et que ton colis arrivera bien aujourd'hui!
 
Il est passé au Kazakhstan aussi aujourd'hui (Almaty, Kazakhstan) c'est pour ça je me pose des questions et sachant que comme tu dis c'est une livraison standard… ça me parait étrange qu'il mettent aujourd'hui. Essaient-t-ils de rattraper leurs retard :D Je pensais plus à une livraison samedi voir lundi mais avec ce suivi de chez UPS qui m'indique aujourd'hui alors qu'hier je n'avais plus d'information sur la date.

Je croise les doigts même si je doute que le colis arrivera aujourd'hui.

Merci de ta réponse et tu ne me contrarie pas du tout :)Je vais laisser tranquillement faire les choses ;)
 
Félicitations perso j'attends toujours. Commandée le 1/11
 
Moi!!
J avais fais une précommande sur le site de la Fnac le 29 septembre, la livraison était annoncée au 3 octobre mais évidemment ça n a pas été le cas! Le délais se rallongeait sans cesse.
Le 19 octobre j en ai eu assez, j ai annulé ma commande et j en ai repassé une autre sur le site Apple Store le même jour. Livraison estimée entre le 16 et 22 novembre. Finalement je vais recevoir ma montre demain, nous serons le 10 novembre soit une bonne semaine avant la date estimée.
Fuyez les commandes à la Fnac, boulanger ou autre et préférez apple, ils sont bien plus compétents!!

Il n'y a pas de problème de compétence la mais de politique ...

1. Apple privilégie son propre réseau de distribution et donc tant pis pour les seconds couteaux qui seront approvisionnés au bon gré du grand manitou.

2. Les mêmes second couteaux ont malgré tout intérêt à continuer de proposer les produits d'Apple quitte à raconter n'importe quoi sur les délais ... ca reste un produit d'appel et tant pis pour les gens qui ralent (a juste titre ceci dit)

Bref