Dites moi que j'ai tord!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
Ce que je dis, c'est que si Einbert parle des outils de dvlpt founis avec os X, ben que pour le domaine pro, c'est assez leger.<HR></BLOCKQUOTE>

D'autres ici te diront que je les connais bien... L'OmniGroup est une boîte de consulting Cocoa et WebObjects, qui effectue du portage de jeux sur Mac et développe un navigateur plutôt célèbre dans notre communauté : OmniWeb (ainsi que trois ou quatre autres applications).
Tous leurs travaux sont réalisés avec Project Builder et Interface Builder, fournis gracieusement par Apple avec Mac OS X.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Et la docu, ben elle est impec !!<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, faudrait pas exagérer, quand même. Elle est encore très incomplète...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Bon, faudrait pas exagérer, quand même. Elle est encore très incomplète...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben moi je la trouve déjà pas si mal que ça...surtout qu'il y a un peu de tout : sur les compilateurs, comment faire des drivers, sur cocoa, gdb, etc. Bien sûr on peut tjrs avoir mieux...mais je trouve que pour un début c'est déjà pas mal...Si tu en veux plus, ben à toi de te démerder (de toute façon tu dois avoir l'habitude, non ??
grin.gif
).

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Bien sûr on peut tjrs avoir mieux...mais je trouve que pour un début c'est déjà pas mal...Si tu en veux plus, ben à toi de te démerder (de toute façon tu dois avoir l'habitude, non ??
grin.gif
).
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûr, on y trouve déjà un tas de chose. Mais disons que si tu veux récrire Word en Cocoa, tu vas avoir un peu de mal. En tout cas pour ce qui est de la gestion de la césure, tu as plutôt intérêt à te plonger dans le code source de TextEdit, parce que côté documentation, c'est abyssal…
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
En tout cas pour ce qui est de la gestion de la césure, tu as plutôt intérêt à te plonger dans le code source de TextEdit, <HR></BLOCKQUOTE>

Mais qui a besoin de ça de nos jours, enfin ?
wink.gif

quand est-ce que tu nous montres le fruit de tes efforts ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
quand est-ce que tu nous montres le fruit de tes efforts ?<HR></BLOCKQUOTE>

Euh… Ça dépend du temps que je trouverai pendant les vacances…
wink.gif

Mais ce n'est pas un traitement de texte. C'était juste pour l'exemple…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tcxj6:
Par contre sur ce produit, sa beauté est entâchée par un assemblage douteux (lis le forum à ce sujet sur MacG, plusieurs en parlent),<HR></BLOCKQUOTE>

Le forum à ce sujet sur MacG, je le connais bien, je pense
grin.gif
grin.gif

T'imagine que je viens visiter MacG avec quelle machine ?
wink.gif