Divx avec 2 pistes audio superposées, même avec VLC

Maëlle75

Membre confirmé
27 Décembre 2004
89
2
Bonjour, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais j'ai parfois téléchargé des Divx qui ont 2 pistes audio (Lektor PL), qui se superposent sur Mplayer évidemment, mais aussi sur VLC. C'est-à-dire que sur VLC il m'est impossible de sélectionner l'une des deux pistes audio comme il est possible de le faire normalement avec ce type de fichier. Connaissez-vous une solution ? Merci beaucoup.

(10.3.9)

Salut Gaelle.

Tu veux dire qu'il n'y a qu'une seule piste son avec deux pistes mélangées dedans ? Curieux... Et même avec la balance gauche/droite tu peux pas isoler une piste ?

Oui oui je pense que mon message est clair : il n'y a pas de choix possible entre les 2 pistes audios sur VLC. Et dans canaux audio j'ai sélectionné droite ou gauche, mais les deux pistes sont toujours entrelacées, avec un très léger décalage : anglais, et polonais. Il s'agit de Cotton club en 2 CD d'Osloskop (Lektor PL). Chuuuut ! ça (ce que j'ai remplacé), ça ne se dit pas !.

Merci pour vos réponses malgré tout.

Bon, et bien je me rend.... Pour moi, il va falloir que tu cherches une autre version...

Oui, c'est ce que je suis en train de faire, ça prend du temps.

Ca ressemble fort au format Matroska, qui est un format conteneur. Va voir par la si ca ne resout pas ton probleme.

Oups merci, j'avais abandonné. Je garde vos précieux conseils pour une autre fois où le cas se présentera ! Merci beaucoup !