DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Parce que tu n'attends pas de réponse de moi, mais de toi-même. C'est un choix dont tu es libre, puisque j'ai voulu que tu le sois.

Bon apparemment la réponse n'était pas si compliqué que ça ... :zen:

DocEvil a dit:
Ça peut même se faire dans le désordre ça, tu sais ? :love: :D
ou est passé l'antimatiere a la création de l'univers? existe t'il des anti-moi dans des anti-mondes?
(la j'suis sur .;j'vais l'avoir..)

reineman a dit:
ou est passé l'antimatiere a la création de l'univers? existe t'il des anti-moi dans des anti-mondes?
(la j'suis sur .;j'vais l'avoir..)

En attendant une réponse plus sérieuse, je peux au moins te confirmer ceci : il y a même des anti-toi dans ce monde-ci. :D

jahrom a dit:
Ouuuiiii, on m'appelle ??! :o

reineman est le bienvenu dans ce sujet, comme tous ceux qui veulent poser une question.
Il est donc inutile de signaler ton antipathie à son égard. ;)

DocEvil a dit:
reineman est le bienvenu dans ce sujet, comme tous ceux qui veulent poser une question.

Lorsque le DEUX devient UN et que UNE devient le TOUT alors sache que la barrière s'est levée et que la voie est libre. Développe ta forme pour qu'elle passe dans le sans-forme et tu seras libre

La mouette a dit:
Lorsque le DEUX devient UN et que UNE devient le TOUT alors sache que la barrière s'est levée et que la voie est libre. Développe ta forme pour qu'elle passe dans le sans-forme et tu seras libre

Tu comptes dénaturer ce sujet jusqu'au bout ? Note bien que c'est ton droit le plus strict.
Si c'est juste pour rire, autant coller ton texte en entier d'un seul coup, non ? ;)

DocEvil a dit:
Tu comptes dénaturer ce sujet jusqu'au bout ? Note bien que c'est ton droit le plus strict.
Si c'est juste pour rire, autant coller ton texte en entier d'un seul coup, non ? ;)

Je vous laisse...

Désolé :zen:

Oh ******, c'est beau comme du JCVD ! :affraid: :D :D :D

Sinon, sérieux, c'est ici la boucherie Sanzot? Non? Ah... bon...

Alors voilà ma question : mon cher Doc® (au pluriel, cher Medoc®™), sais-tu si enfin Gloria épousera Michel, ou si Julia viendra encore foutre le bordel?...

Parce que franchement il est sans fin ce feuilleton, et j'en ai marre de rester planté devant la télé-génération ! :o :mad:

:D :D :D :D

Naru Narusegawa a dit:
Alors voilà ma question : mon cher Doc® (au pluriel, cher Medoc®?), sais-tu si enfin Gloria épousera Michel, ou si Julia viendra encore foutre le bordel?...

Parce que franchement il est sans fin ce feuilleton, et j'en ai marre de rester planté devant la télé-génération ! :o :mad:

Si tu n'as personne à aider, personne à relever dans la poussière, personne à consoler, personne avec qui partager même un feuilleton télé débile, personne à aimer, je te plains.

Si, en revanche, il y a quelqu'un près de toi, qui ait besoin de toi ou seulement envie de ta présence, alors éteint cette télé et va.

La mouette a dit:
Je vous laisse...

Désolé :zen:

Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes. Je voulais juste recentrer un peu.

S'il y a de la place pour reineman, tu penses bien qu'il y en a pour toi aussi. :D ;)

La mouette a dit:
J'aime bien faire ma chochotte :p :D

Suis de retour...!!! coucou les filles :D :D :love:

La Mouette, fais une pause. Franchement.:mouais:

Luc G a dit:
Vaste débat, pour ne pas dire long :D Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'on manque un peu d'expérience sur le sujet. :D

TU manques d'expérience sur ce sujet. ;)

Tu marques un point l'ami... ;)

Il n'y a malheureusement encore personne à rejoindre... j'espère vraiment qu'il y aura quelqu'un un jour ;)

Dis Docevil,
Pourquoi que les gens de Macgé ils passent leur temps à se foutre sur la gueule en ce moment, au lieu de se faire plein des poutous pour se dire que "c'est pas grave ma p'tite *******"?

Hein, dis?
:confused:

edit : ok, ******* ça passe pas, je voulais dire "roupette" :D )

• J’aime
Réactions: Stargazer
toys a dit:
dit pour quoi la mouette s'auto détruit ses message?:confused:
Parce qu'il se rend compte de lui-même quand il a l'air d'un Ferrero Rocher ;).

(désolé monsieur Docevil, mais celle-là elle était trop facile, alors je me suis dit que je pouvais.)

Bah, je sais pas exactement, mais je crois que tout le monde est sous tension... c'est le problème actuel... ;)

Chacun a ses problèmes, difficiles à régler pour certains, et ça passe mal...

Mais je crois qu'il faut se rappeler au moins une chose : amis ou amour, on ne peut vivre sans ;)

Hello là-haut! Si vous m'entendez, vous faites quoi en ce moment et quel temps fait-il chez-vous???

DocEvil a dit:

Ah mais attention, je n'ai d'antipathie à l'égard de personne, et encore moins envers quelqu'un que je ne connais point... ;)

je suis juste ni pour ni contre, bien au contraire... :D

Statut
Ce sujet est fermé.