DocEvil a dit:Parce que tu n'attends pas de réponse de moi, mais de toi-même. C'est un choix dont tu es libre, puisque j'ai voulu que tu le sois.
Bon apparemment la réponse n'était pas si compliqué que ça ... :zen:
DocEvil a dit:Parce que tu n'attends pas de réponse de moi, mais de toi-même. C'est un choix dont tu es libre, puisque j'ai voulu que tu le sois.
ou est passé l'antimatiere a la création de l'univers? existe t'il des anti-moi dans des anti-mondes?DocEvil a dit:Ça peut même se faire dans le désordre ça, tu sais ? :love:![]()
reineman a dit:ou est passé l'antimatiere a la création de l'univers? existe t'il des anti-moi dans des anti-mondes?
(la j'suis sur .;j'vais l'avoir..)
DocEvil a dit:En attendant une réponse plus sérieuse, je peux au moins te confirmer ceci : il y a même des anti-toi dans ce monde-ci.![]()
jahrom a dit:Ouuuiiii, on m'appelle ??! :o
DocEvil a dit:reineman est le bienvenu dans ce sujet, comme tous ceux qui veulent poser une question.
Il est donc inutile de signaler ton antipathie à son égard.![]()
La mouette a dit:Lorsque le DEUX devient UN et que UNE devient le TOUT alors sache que la barrière s'est levée et que la voie est libre. Développe ta forme pour qu'elle passe dans le sans-forme et tu seras libre
DocEvil a dit:Tu comptes dénaturer ce sujet jusqu'au bout ? Note bien que c'est ton droit le plus strict.
Si c'est juste pour rire, autant coller ton texte en entier d'un seul coup, non ?![]()
Naru Narusegawa a dit:Alors voilà ma question : mon cher Doc® (au pluriel, cher Medoc®?), sais-tu si enfin Gloria épousera Michel, ou si Julia viendra encore foutre le bordel?...
Parce que franchement il est sans fin ce feuilleton, et j'en ai marre de rester planté devant la télé-génération ! :o :mad:
La mouette a dit:Je vous laisse...
Désolé :zen:
La mouette a dit:J'aime bien faire ma chochotte![]()
![]()
Suis de retour...!!! coucou les filles![]()
:love:
Luc G a dit:Vaste débat, pour ne pas dire longJe ne suis pas sûr d'être d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'on manque un peu d'expérience sur le sujet.
![]()
Parce qu'il se rend compte de lui-même quand il a l'air d'un Ferrero Rochertoys a dit:dit pour quoi la mouette s'auto détruit ses message?![]()
DocEvil a dit:reineman est le bienvenu dans ce sujet, comme tous ceux qui veulent poser une question.
Il est donc inutile de signaler ton antipathie à son égard.![]()