Double switch en 1 semaine ...

Si ca venait de la carte son ça te le ferait aussi avec ton empli... La sortie son est relié à la carte son! (jadore ce genre de phrase!:D )
 
Si ca venait de la carte son ça te le ferait aussi avec ton empli... La sortie son est relié à la carte son! (jadore ce genre de phrase!:D )
Nous aussi ça nous emplit de joie…:D
 
Je vais pouvoir renommer le topic en triple switch en 1 mois ... :hein:

Après une heure au tel avec l'Apple Care, pas de solution.
Pour eux, ça vient soit de la carte son, soit de la carte mère ou des enceintes.

Et puis comme il a 10 jours, ils ne cherchent pas plus loin et me proposent le remboursement (ah oui, bon à savoir, pas d'échange si on achète sur le refurb)

Encore un Imac qui quitte ma maison :(

Comme je vais attendre au moins 10 jours avant d'être remboursée et que je suis un peu énervée, je ne vais pas en recommander un de suite, je vais attendre la maj.

Du coup, pas envie de repasser par le refurb, parce que si révision complète, ça comprend même pas un test de lecture de son ... :confused:
 
Je vais pouvoir renommer le topic en triple switch en 1 mois ... :hein:

Après une heure au tel avec l'Apple Care, pas de solution.
Pour eux, ça vient soit de la carte son, soit de la carte mère ou des enceintes.

Et puis comme il a 10 jours, ils ne cherchent pas plus loin et me proposent le remboursement (ah oui, bon à savoir, pas d'échange si on achète sur le refurb)

Encore un Imac qui quitte ma maison :(

Comme je vais attendre au moins 10 jours avant d'être remboursée et que je suis un peu énervée, je ne vais pas en recommander un de suite, je vais attendre la maj.

Du coup, pas envie de repasser par le refurb, parce que si révision complète, ça comprend même pas un test de lecture de son ... :confused:

Ceci dit, je dois reconnaître que j'ai du le rendre 2 fois aussi avant de tomber sur une machine niquel. Le premier avait un pixel mort (Heureusement pour moi, il a été acheté à la FNAC donc j'ai pu le ramener) et le second un défaut sur le ventilateur ....
 
Salut !

Déjà félicitations pour ton switch ! Je pense que tu vas vraiment te plaire dans le monde Mac.
Concernant ton problème avec le 24", c'est malheureux, mais au fond ça ne me surprend qu'à moitié, car en général, les Mac sur le refurb n'y sont pas présents par hasard... il ne s'agit pas uniquement d'annulations de commandes, mais souvent des ordinateurs avec certains défauts...
 
C'est ce que je me suis dit aussi pour le refurb ...
Si ça se trouve c'est quelqu'un qui a poussé à fond le volume des enceintes ou il s'est pris un choc de ce côté là.

Ce qui me fait le plus chier, c'est que la relation à la machine n'est pas la même qu'avec mon PC.
Quand j'ai acheté mon Imac 20, c'est tout juste si je n'ai pas foutu mon PC à la poubelle sans regrets. :D
Depuis ce matin, je suis un peu triste parce que TNT passe demain donc je dois remballer la bête ce soir :(
D'ailleurs c'est mon dernier post depuis le 24 et je ne sais pas quand je vais en ravoir un, j'attend quelques semaines pour voir si Apple finit par lâcher le morceau sur les nouveaux Imac.

Donc, entre-temps, retour au PC....:hein:
 
C'est joliment installé tout ça :) Aller encore un peu de patience et tout ira bien. Ou sinon, tu fais comme moi, t'achètes neuf à la FNAC.
L'avantage de la FNAC, c'est qu'il ne discute pas si tu le ramènes dans les 15 premiers jours après l'achat si jamais il a un défaut.

PS: + 1 pour le fond d'écran !! J'aime bien aussi :)
 
Pour le fond, je l'ai trouvé sur un site super sympa qui fait pleins de trucs en 1900*1200 et que j'avais mis en favori sur le 20 et que j'ai oublié de sauvegarder (oui, ça s'appelle être un boulayyy :D )

Il existe en bleu ou orange.
Le nom doit permettre de le retrouver sur le Web : tricktreat2_1600x1200

Effectivement, le prochain sera neuf, lequel ce sera, là est tout le mystère ... :cool:
 
Allez, je la lance :love: :D
[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rx70OFoOuII&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rx70OFoOuII&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Tu peux l'uploader sur imageshack non ? ça m'intéresserai.

Ca va être dur, d'attendre ton nouveau mac, surtout que tu es pas encore trop décidé :D
 
Youpi, nouveaux Imac arrivés donc commande à passer :love:
Je vais enfin retrouver un mac sur mon bureau tout vide.
Juste un point d'hésitation, sur la carte graphique et le disque dur : config de base en 24 pouces ou 500 Go + carte graphique NVidia ???
 
Youpi, nouveaux Imac arrivés donc commande à passer :love:
Je vais enfin retrouver un mac sur mon bureau tout vide.
Juste un point d'hésitation, sur la carte graphique et le disque dur : config de base en 24 pouces ou 500 Go + carte graphique NVidia ???

Tu as bien de la chance... la nouvelle config est vraiment pas mal du tout. Et en plus pour moins cher...
 
Je suis un peu jaloux aussi je dois dire. J'ai acheté le mien il y a 6 mois environ ... Donc à 1749€

Ca représente une belle différence quand même ...