Double switch en 1 semaine ...

Youpi, nouveaux Imac arrivés donc commande à passer :love:
Je vais enfin retrouver un mac sur mon bureau tout vide.
Juste un point d'hésitation, sur la carte graphique et le disque dur : config de base en 24 pouces ou 500 Go + carte graphique NVidia ???

Lâche toi sur la grosse bébête, vu la baisse de prix faut en profiter ...

j'espère que tu n'auras pas à l'attendre trop longtemps, et surtout que tu n'auras pas de problèmes ... tu as dajà assez donné comme cela.

Youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Imac 24 2.8 Ghz + nvidia commandé :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon, je sais qu'on dit jamais deux sans trois, mais on va croiser les doigts pour que celui-ci reste + de 15 jours à la maison

Pardon au banquier tout ça, tout ça !

La bête est chez mon gardien, vivement le déballage ce soir.
Il m'a annoncé qu'un des coins du carton avait morflé ... je le sens mal cette histoire, je sens un retour à l'envoyeur :hein:
Rahhhhh, j'suis maudite avec mes Imac ....

La bête est chez mon gardien, vivement le déballage ce soir.
Il m'a annoncé qu'un des coins du carton avait morflé ... je le sens mal cette histoire, je sens un retour à l'envoyeur :hein:
Rahhhhh, j'suis maudite avec mes Imac ....
Ca veux rien dire. Attend ce soir ;)

toujours rien ? mais il est ou ce mac :confused:

:zen::cool:

Bon bah, un petit mot que j'aurai souhaité plus positif ...
Je crois que c'est la fin de mon aventure Mac en tout cas pour le moment.

Grand déballage ce soir, moins de ferveur que la première fois mais on n'y croyait quand même ... et bah non :(

Le carton n'avait quasiment rien en fait ; par contre, au beau milieu de mon écran se ballade un paquet de pixels morts ou une grosse poussière derrière la vitre au choix :mad:

Donc 3ème remballage d'Imac (je deviens une pro) et appel au SAV demain pour venir le reprendre. Je suis tellement dégoutée que j'ai même pas envie de le faire échanger.
La nuitée porte conseil :hein: En tout cas, le proverbe jamais deux sans trois n'a jamais été aussi vrai !

arrf désolé pour toi:(

mais t'as trop la poisse :o c'est pas possible:mad: quelle misère :eek:

bonne nuit quand même;)

Voui pourtant je n'ai jamais eu de problème avec mes autres appareils Apple ou mes PC d'ailleurs 'hors Windows s'entend' :(

Bonne nuit aussi

C'est incroyable autant de malchance... tu peux peut-être éxpliquer au service d'Apple Store et demander une compensation ???

Bon courages :zen:

Bon, ça m'embêtait trop de renoncer à mon switch :(

Donc appel de 45 minutes chez Apple :mad: (j'suis tombée sur un boulayz qui ne voulait pas créer de dossier technique donc le SAV ne me proposait qu'un remboursement après retour à mes frais) ils ont fini par comprendre que je voulais un échange.

Donc commande passée en priorité 1 histoire que j'attende pas trop et retour (encore) du vilain via TNT.

Si jamais il y a encore un problème, cette fois-ci ils me remboursent direct ... donc on recroise les doigts, les doigts de pied, tout ça tout ça et on attend :hein:

Effectivement, ils vont faire un geste commercial ; reste à savoir de quel montant.

Bon, ça m'embêtait trop de renoncer à mon switch :(

Donc appel de 45 minutes chez Apple :mad: (j'suis tombée sur un boulayz qui ne voulait pas créer de dossier technique donc le SAV ne me proposait qu'un remboursement après retour à mes frais) ils ont fini par comprendre que je voulais un échange.

Donc commande passée en priorité 1 histoire que j'attende pas trop et retour (encore) du vilain via TNT.

Si jamais il y a encore un problème, cette fois-ci ils me remboursent direct ... donc on recroise les doigts, les doigts de pied, tout ça tout ça et on attend :hein:

Effectivement, ils vont faire un geste commercial ; reste à savoir de quel montant.

Je croise les doigts pour toi aussi.... tu le mérites ton iMac, et moi, qui en ai un 24" et un 20" je te dis que ça vaut le coup de persévérer ;) ; j'ai du moi aussi, comme whereismymind, attendre le 3° pour avoir une machine satisfaisante...
Apple les fabrique, les envoie et les clients les testent et les renvoient, c'est comme ça.....

Allez, je la lance :love: :D
[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rx70OFoOuII&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rx70OFoOuII&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

J'ai téléchargé cette vidéo avec safari mais j'ai un fichier rempli de codes qui fait 1 km ...:mouais: :eek: avec quoi peut-on l'ouvrir?

Merci pour les encouragements :zen:
On tient bon mais depuis presque 2 mois, l'attente commence à être longue ...

J'arrive pas à me dire qu'il faudrait que je retourne sous Windaube si jamais le 4ème était encore bancal. Je pense que je me tournerai vers un mini vitaminé.

Verdict le 15 mai (date de livraison annoncée, peut être un peu plus tôt vu que la commande est prioritaire).
Si c'est le bon, je fais pêter une superbe galerie photo pour fêter ça :up:

Le boulayz number two qui massacre les colis, c'est pas le facteur mais plutôt un gars de chez Apple parce que le carton beige était impeccable, c'est le carton blanc qui avait un coin enfoncé + polystyrène eclaté.

Et sinon, pourquoi tu n'irais pas l'acheter toi-même en magasin ?! Parce qu'au bout d'un moment, ça va bien que ce soit la Poste ou chez Apple ... Au moins en l'achetant en magasin, si tu vois que la boîte est défoncée, tu en demandes un autre avant même d'avoir quitté le magasin !

Voir, tu l'ouvres sur place comme j'ai fait à la FNAC !

Oui si tu prends aucune option particulière file l'acheter à la FNAC ou dans un autre magasin.
Enfin tu as vraiment pas de chance, mais tiens bon, le switch vaux vraiment le coup .

Voir, tu l'ouvres sur place comme j'ai fait à la FNAC !

j'imagine tout les gens ouvrir leur carton dans la FnaC:rolleyes: plein de bullpack, polystyrène, cartons, et matos dans les allées, un pure binz:rolleyes:

j'imagine tout les gens ouvrir leur carton dans la FnaC:rolleyes: plein de bullpack, polystyrène, cartons, et matos dans les allées, un pure binz:rolleyes:

Tout ce boursouf avec du matos Apple ? faux. Il y a le strict nécessaire, aucun bordel ;)