Double switch en 1 semaine ...

j'imagine tout les gens ouvrir leur carton dans la FnaC:rolleyes: plein de bullpack, polystyrène, cartons, et matos dans les allées, un pure binz:rolleyes:


:zen::cool:

Au début, ils ne voulaient pas, mais je me suis fait comprendre en leur disant que je ne comptais pas revenir une 4eme fois. Gentiment mais fermement :)
 
Au début, ils ne voulaient pas, mais je me suis fait comprendre en leur disant que je ne comptais pas revenir une 4eme fois. Gentiment mais fermement :)

:D c'est sur que si il y a eu 3 précédents... arrf, j'espère que ça ne m'arrivera jamais:nailbiting:

:zen::cool:
 
Je comprends mieux pourquoi il chauffe plus : pour un 2.4Ghz commandé, j'ai reçu un 2.8Ghz avec 500 Go de disque dur au lieu de 320 :zen:

Vive le refurb ! :D

Je sais pas combien de personnes ont eu cette chance, je vais finir par commander sur le refurb! :eek:

Mais pourquoi Apple se goure toujours dans sont stock de Refurb! Ils ne vérifient pas, ou quoi?
 
J'y ai pensé aussi mais c'est bizarre que ce ne soit que quelques secondes, à un moment aléatoire dans le morceau ... ça ressemble plus à un problème de composants que d'enceintes.

De toute façon enceintes ou carte son, ça signifie un retour SAV. :(


Mais dans ce cas, tu pourra garder ton iMac 2.8 (que tu a payé moins cher) quand même, non?
 
bien évidemment !

Ce n'est nullement une erreur. Toutes les configurations présentées dans le Refurb ont les spécifications Usine. Il arrive que l'on tombe quelquefois sur des configurations supérieures qui ont été passée en BTO (build to Order), encore appelé CTO : des options choisies par l'acheteur initial. Celles ci ne sont jamais mentionnées sur le Refurb : Au pire on a exactement ce qui est spécifié, et au mieux, on peut avoir la chance de tomber sur de très belles options !
 
Mais dans ce cas, tu pourra garder ton iMac 2.8 (que tu a payé moins cher) quand même, non?

Nope j'étais encore dans la période des 15 jours donc Apple ne fait pas réparer mais rembourse (Refurb = pas d'échagne possible).

Vi, j'aurai pu aller à la Fnac mais il m'aurait fallu attendre le remboursement d'Apple, je l'aurai plus vite avec un échange.

Normalement, le 14, le prochain et dernier j'espère est là :nailbiting:
 
Nope j'étais encore dans la période des 15 jours donc Apple ne fait pas réparer mais rembourse (Refurb = pas d'échagne possible).

Vi, j'aurai pu aller à la Fnac mais il m'aurait fallu attendre le remboursement d'Apple, je l'aurai plus vite avec un échange.

Normalement, le 14, le prochain et dernier j'espère est là :nailbiting:

Aïe... j'avais pas compris.... si t'as eu un 2,8Ghz à la place du 2,4 t'aurais pu le garder et faire réparer plus tard, non? et ainsi garder l'avantage d'un proc plus rapide et d'un disque plus gros.....:(
Et, va savoir, peut-être après la réparation, ton iMac sortirait en meilleur état qu'un autre tout neuf....
 
Nope j'étais encore dans la période des 15 jours donc Apple ne fait pas réparer mais rembourse (Refurb = pas d'échagne possible).

Vi, j'aurai pu aller à la Fnac mais il m'aurait fallu attendre le remboursement d'Apple, je l'aurai plus vite avec un échange.

Normalement, le 14, le prochain et dernier j'espère est là :nailbiting:

En plus tu n'auras pas la compensation d'Apple pour tous ces problèmes...

En revanche, tu aurais pu leur expliquer que c'est ton outil de travail, que tu as un truc important à travailler et que tu as besoin d'un ordinateur. Souvent dans ce cas Apple est assez arrangeant. C'est à dire tu peux garder la machine, et à la réception de la nouvelle tu renvois l'ancienne... ou le transporteur récupère l'ancienne machine à la livraison...
 
Je le sens, c'est le bon !!! Crois en moi mon expérience très similaire à la tienne !!!! :D :rateau:
 
Avec toutes la malchance que tu as eu, ça serai gros d'en avoir un 4ème defectueux.

Courage, ca devrait aller.
 
Ca y est, la bête a été livrée ...
Verdict ce soir, j'ai hâte :D

De toute façon, si ce n'est pas celui-là, point de Mac il y aura chez moi :rateau:
 
Qui est-ce qui poste depuis son bel Imac rutilant ??????
C'est ma pomme (oh il est pas fin ce jeu de mot) :D

Excusez, c'est la joie :love:

Donc, vous l'avez compris, tout va bien.
La bête a été déballée, pas de poussières derrière l'écran, pas de problème de son.

Je m'avance pas trop vite pour dire que tout est parfait, je voudrai pas me porter la poisse ... mais ça y ressemble

En tout cas, j'avais limite la petite larme à l'oeil quand j'ai vu qu'il avait pas les défauts des précédents. En plus, ça valait le coup d'attendre la maj, j'ai l'impression qu'il est 10 fois plus rapide que l'ancien 24.
 
Oh oui, d'autant que pendant l'attente j'avais acheté un petit DD AluIce en Firewire 800, je viens de copier plusieurs dizaines de gigas de données en quelques minutes, c'est que du bonheur ....:D


Le Firewire 800, c'est vraiment bien ! Je ne pourrai plus m'en passer.


Bon enfin, tu vas pouvoir t'éclater !!!!!!! Euh sinon les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!!! :D