Lu'
Je suis face à un dilemme... j'aurai besoin de vos avis/conseils.
J'ai explosé la face avant et arrière de mon iPhone 8. Le hic c'est que j'avais prévu d'attendre septembre pour le remplacer et acheter la dernière génération.
Je me retrouve donc avec un iphone qui fonctionne mais dont les faces sont cassées, avec le risque de me blesser lors de l'utilisation. C'est un usage pro donc je l'utilise très (trop) souvent.
Édit: l’objectif reste de prendre le dernier modèle en septembre. Je suis le patron de ma boîte, donc ne cherchez pas plus loin
J'ai plusieurs choix possible:
Grand merci.
Je suis face à un dilemme... j'aurai besoin de vos avis/conseils.
J'ai explosé la face avant et arrière de mon iPhone 8. Le hic c'est que j'avais prévu d'attendre septembre pour le remplacer et acheter la dernière génération.
Je me retrouve donc avec un iphone qui fonctionne mais dont les faces sont cassées, avec le risque de me blesser lors de l'utilisation. C'est un usage pro donc je l'utilise très (trop) souvent.
Édit: l’objectif reste de prendre le dernier modèle en septembre. Je suis le patron de ma boîte, donc ne cherchez pas plus loin
J'ai plusieurs choix possible:
- Faire réparer la face avant. Cout 150€. Valeur résiduelle du téléphone quasi nulle car la face arrière reste HS mais ca me permettra d'attendre septembre.
- Acheter un Iphone 8 reconditionné. Cout +/- 250€ soit 100€ de plus que la réparation. Mais possibilité par la suite de revendre les 2 (faut il encore trouver un amateur...)
- Acheter un modèle récent, reconditionné ou non, en espérant ne pas avoir une dé-cote trop importante pour limiter la casse. Modèle à suggérer?
Grand merci.
Dernière édition: