Ecran qui s'éteint

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
41
La Possession , LA REUNION
Bonjour a tous

JE viens vers vous pour encore un soucis

mon Imac 27 j'ai l'ecran qui s'eteind tout seul mais il continue a touné si j'ai mis de la musique elle ne s'arrete pas mais l'ecran absent
Sachant que je viens de le recuperer depuis quelques jours car suite a des problemes d'alimentation il me l'on changé donc voila
C'est tres enervant !!! je suis obligé d'appuyer sur le bouton de demarrage deux fois derriere l'ecran pour qu'il se rallume au meme endroit

je trouve que ca le fait moins quand je fais un Réinitialisation de la mémoire NVRAM/PRAM
et j'ai egalement tester le disque dur

OS X 10.8.3
Il s'agit d'un imac 27 avec un I7 de 3,4 Ghz j'ai 8 go de ram 1To de disque et la carte graphique est une AMD radeon HD 6970M de 2go

voila
 
Peut être la carte graphique ? Redémarre puis va dans la console et copie-colle. Après je pense pas être capable de te dire ce qui va pas mais y'a bien un mec dans ses forums qui saura.
 
Bonjour,

Il doit parler du Terminal, dans les Utilitaires, dans les Applications...

Je ne peut t'aider, sauf de conseiller de ne pas attendre, et de l'envoyer en réparation...

Sa peut être la Carte Graphique, l'écran, un faut contacte, la carte Mère...

Salut et tien nous au courant !

Vincent.
 
Sachant que je viens de le recuperer depuis quelques jours car suite a des problemes d'alimentation il me l'on changé donc voila

mon conseil:

retour au SAV

--
en passant, un des usages SAV Apple, je dis bien usage , c'est pas du tout contractuel:
au bout de 3 SAV, au 4 e retour SAV c'est souvent échange pour...un neuf