édé moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
salut jé acheté un mac pour ma mere pasquon ma dit que cété plus simple qu1 pécé et ma mere elle comprend rien à rien en pécé. Et la je dois l'intall, mais je comprends rien.
le airport cé com le wifi ?
Ou je trouve outlook ?
Comant on fé pour faire les parametres réso ?

plize édé moi, pasque la je sais plu koi fer.

CCLSMS.gif
http://boobeer.free.fr/CCLSMS.gif

• J’aime
Réactions: Pharmacos
super super.
Je vé faire des efforts ok, mais la ben j'avance pas dans le truc, quoi !
Pourquoi c'es si different d'un PC, quoi !

super super.
Je vé faire des efforts ok, mais la ben j'avance pas dans le truc, quoi !
Pourquoi c'es si different d'un PC, quoi !
Ben parce que MacOS X est différent de Windows, qui est différent de Solaris, qui est différent de Linux, etc...
Airport = wifi
Outlook n'existe pas sous Mac, mais on a Mail, entourage, thunderbird et bientôt Correo :) Par ailleurs, Outlook express va disparaitre dans Vista :rolleyes:
Enfin Pomme Bleue>Préférences système>réseau ou tape réseau dans spotlight :cool:

salut jé acheté un mac pour ma mere pasquon ma dit que cété plus simple qu1 pécé et ma mere elle comprend rien à rien en pécé. Et la je dois l'intall, mais je comprends rien.
le airport cé com le wifi ?
Ou je trouve outlook ?
Comant on fé pour faire les parametres réso ?

plize édé moi, pasque la je sais plu koi fer.

Tiens y'a déjà ça, mais c'est pour nous aider.

• J’aime
Réactions: rezba et etudiant69
Sinon sur Mac, il y a un correcteur orthographique intégré, c'est aussi le "Think different" :p

Vous etes tous comme ça les macusers ou c'est juste une tribu qui se la pete, ici ! lol
ça fait des annes que je suis sur des forums de pécé com hardware.fr et on ma jamais refuse de repondre a cause de mon ortographe !

C'est sûr qu'Hardware.fr et l'orthographe :sick: :siffle:

Et par ailleurs, je t'ai répondu :rolleyes: et chez les macusers on dit merci :zen:

C'est sûr qu'Hardware.fr et l'orthographe :sick: :siffle:

Et par ailleurs, je t'ai répondu :rolleyes: et chez les macusers on dit merci :zen:

Ouais c'est ça merci !
Et merci de quoi, d'abord ?
Hein ?

Ça fait plus d'une demie-heure que j'ai posté et je suis toujours pas là-dedans : forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4092087

Vous m'en foutrez d'un forum bien organisé avec des posteurs compétents, ouais! Nibe. :p

Généralement, on ne réponds qu'aux gens qui montrent du respect aux autres et qui restent polis. Ta question, tu peux te la mettre derrière l'oreille tant que tu ne répondras pas à ces deux impératifs.

Quand je pense qu'on se plaignait de n'avoir que 2% de parts de marché, voilà ce que la campagne switch nous ramène.

Vous etes tous comme ça les macusers ou c'est juste une tribu qui se la pete, ici ! lol
ça fait des annes que je suis sur des forums de pécé com hardware.fr et on ma jamais refuse de repondre a cause de mon ortographe !
On n'est pas une "tribu qui se la pete" mais on peut dire que tu es effectivement tombe au beau milieu d'une tribu qui s'appelle MacGe :love: tu vas voir, c'est crazy, sexy, cool :D the ultimate MacUser experience :style:

alors bienvenue, meme si t'es pas encore inscrit :D puis n'oublie pas, be [stay] cool :up:

• J’aime
Réactions: etudiant69 et jugnin
[MGZ] BackCat;4092147 a dit:
Généralement, on ne réponds qu'aux gens qui montrent du respect aux autres et qui restent polis. Ta question, tu peux te la mettre derrière l'oreille tant que tu ne répondras pas à ces deux impératifs.

Quand je pense qu'on se plaignait de n'avoir que 2% de parts de marché, voilà ce que la campagne switch nous ramène.
Jojo n'a pas switché avant la campagne ? :confused: :rateau:

Mais c'est qu'il mordrait l'animal :D

Non sans rire, je suis sûr que tout le monde ne demande pas mieux que de t'aider toi et ta maman. Simplement nous avons des moeurs étranges; nous essayons d'écrire normalement, d'être courtois, ce qui n'empêche pas de se chambrer :D

On est des vrais bobos :siffle:

wifi=airport
paramètres réseau=préférences système/réseau

Tu as 5 minutes, après tu pourras te considérer aussi mauvais que ta môman.

Statut
Ce sujet est fermé.