Effaçage de l'iphone

lexham

Membre enregistré
22 Août 2009
2
0
bonjour,je viens d'acquerir un iphone 3G 8GB.J'ai voulu effacer l'iphone complètement,un message m'a averti que toutes mes données et sauvegardes seront perdues et que l'opération prendrait environ une heure,une heure plus tard en effet l'opération etant terminé,l'écran de l'iphone n'affiche que la pomme blanche d'apple et cela dure dépuis bientot 6 heures de temps.j'ai essayer de le connecter à mon pc,mais i tunes ne le detectes pas.que faire ?
 
C'est pas forcément très bon signe mais c'est pas foutu pour autant.

Essaie de forcer ton iPhone à redémarrer. Pour ce faire, appuie sur le bouton "Home" et le bouton power en même temps et maintiens-les appuyés ensemble jusqu'au redémarrage : ça peut prendre dans les 10 - 20 secondes (par contre si rien ne change, inutile de rester appuyé 6 heures).

Si ça marche, enjoy.

Si non, laisse-le se décharger complètement. Il est possible qu'alors, au lieu de la pomme, il t'affiche l'icone de la batterie vide et alors tu pourras (peut-être) le reconnecter au PC.

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, je pense qu'un appel SAV peut s'avérer utile :zen:

Bon courage et tiens-nous au courant