Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai jamais autant rit en lisant un forum je crois... (si, peut-être en lisant les aventure de Doc dans "Façon 'nous deux'"
Je viens juste de découvrir ce thread, donc je me suis tout tapé d'un coup et franchement, ça fait mal au bide...
(mais ça me fait travailler les abdo, c'est pas superflu).
The Big, tu es énormissime, le Doc c'est ma divinité humoristique (je me répète
), puis j'aurai aimé manier la tablette graphique comme Tomtom et puis une chose à rajouter...
Comment ai-je pu ne pas voir ce forum durant les 6 mois où j'ai posté sur MacGé ?
bien dit tout ça et j'en profiterai pour faire un coup de pub sur le thread 'le grand défix' qui est en quelque sorte ( je pense) une continuité à toutes ces photos de K&P....
faites vite un saut sur le sujet ça peut être dément et bidonnant!
: je rentre et il y a plein de fils à lire, et j'ai pas le temps
Hier soir, j'avais même pas vu celui-ci.
Il va me falloir la semaine pour rattraper le temps (pas perdu, quand même). C'est une vraie vie de galérien, même pas possible de se reposer en rentrant de vacances.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Non Kernic ! On ne joue pas à Yvette Horner avec les fraises !!!!!!