Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
M d R
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Parce qu'ils se posent encore des questions ?
ooo.gif

Tu vas avoir toutes les secrétairs de l'étage sur le dos bientôt...!!
wink.gif
laugh.gif

J'imagine l'effet photocopieuse, avec une violante lumière filtrant sous la porte !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et la secrétaire devant les lavabos qui se refaisait une beauté : "Grand Dieu !! Jésus est parmis nous et c'est moi qu'il a choisi !! Merci mon dieu pour ce signe " !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Arrrrfffff !!! tais-toi ... Je les avais mises en poche mais je n'avais pas vu qu'il y avait un museau qui dépassait ... j'ai mis ça sur le compte d'une blague de mes gosses....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mouahahaha

Le pire c'est si ils savaient réellement ce que tu fais à mon avis
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca?

intro_dude_04.jpg

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Merci du coup de main TheBig mais j'ai déjà un gros flemmard qui glande rien de la journée et je pense que ce matin il va enfin servir...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

pouicpouic.jpg

[/QUOTE]

Tu as volé la mascotte du poulagachallenge?!
confused.gif

macinside a les mêmes m'a dit alèm un soir de beuverie, mais après enquête on pourrais plus penser que se sont des morpions de la race prépubérus-prototypus-perpétuel voir de simples cancrelats basicus
laugh.gif

Mais, il faut quand même avouer qu'elles sont toujours prêtes pour rendre service.....Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC00992.JPG

...si je continue comme ça, je sens que je vais me faire virer (ou interner...
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
Le pire c'est si ils savaient réellement ce que tu fais à mon avis
laugh.gif

[/QUOTE]
...the sky is my limit...!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Tu as volé la mascotte du poulagachallenge?!
confused.gif

[/QUOTE]

héhé !!
wink.gif
laugh.gif

Toi aussi t'y passes de temps en temps ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais, il faut quand même avouer qu'elles sont toujours prêtes pour rendre service.....Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...le mal que j'ai eu à faire tenir les accessoires !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Merci du coup de main TheBig mais j'ai déjà un gros flamand qui glande rien de la journée et je pense que ce matin il va enfin servir...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

héhé !!
wink.gif
laugh.gif

Toi aussi t'y passes de temps en temps ?
confused.gif

[/QUOTE]

j'ai été banni parce que j'étais trop fort. J'utilisais une technique de combat psychologique (lancer la poulette le plus lentement possible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

...le mal que j'ai eu à faire tenir les accessoires !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il est fou !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Oufti Legritch !!!!! ... sale wallon...!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais, il faut quand même avouer qu'elles sont toujours prêtes pour rendre service.....Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC00992.JPG

...si je continue comme ça, je sens que je vais me faire virer (ou interner...
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'ai été banni parce que j'étais trop fort. J'utilisais une technique de combat psychologique (lancer la poulette le plus lentement possible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]
Ah merde... Tu ne connais donc pas l'arme fatale : le lancé double...
confused.gif
laugh.gif

Dans quelques instants, et pratiquement en temps réel ... déjeuner avec mes copines...
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'ai quand même veillé à ce qu'elles se lavent les paluches avant.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ah merde... Tu ne connais donc pas l'arme fatale : le lancé double...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

2 poules en meme temps???!!!!! comment est-ce possible!!? Dis moi tout !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Dans quelques instants, et pratiquement en temps réel ... déjeuner avec mes copines...
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'ai quand même veillé à ce qu'elles se lavent les paluches avant.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
et après, une petite sieste en famille ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Ca?

intro_dude_04.jpg

laugh.gif

[/QUOTE]

MDR j'arrive pas a trouver la photo de la scene juste avant: celle ou tu as la tete dedans
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.