Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
[/QUOTE]
M d R
Parce qu'ils se posent encore des questions ?
Tu vas avoir toutes les secrétairs de l'étage sur le dos bientôt...!!
J'imagine l'effet photocopieuse, avec une violante lumière filtrant sous la porte !!
Et la secrétaire devant les lavabos qui se refaisait une beauté : "Grand Dieu !! Jésus est parmis nous et c'est moi qu'il a choisi !! Merci mon dieu pour ce signe " !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Arrrrfffff !!! tais-toi ... Je les avais mises en poche mais je n'avais pas vu qu'il y avait un museau qui dépassait ... j'ai mis ça sur le compte d'une blague de mes gosses....
Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
[/QUOTE]
mouahahaha
Le pire c'est si ils savaient réellement ce que tu fais à mon avis
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Merci du coup de main TheBig mais j'ai déjà un gros flemmard qui glande rien de la journée et je pense que ce matin il va enfin servir...
macinside a les mêmes m'a dit alèm un soir de beuverie, mais après enquête on pourrais plus penser que se sont des morpions de la race prépubérus-prototypus-perpétuel voir de simples cancrelats basicus
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr />
Le pire c'est si ils savaient réellement ce que tu fais à mon avis
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais, il faut quand même avouer qu'elles sont toujours prêtes pour rendre service.....Arrrfffff
[/QUOTE]
...le mal que j'ai eu à faire tenir les accessoires !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Merci du coup de main TheBig mais j'ai déjà un gros flamand qui glande rien de la journée et je pense que ce matin il va enfin servir...
...le mal que j'ai eu à faire tenir les accessoires !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais, il faut quand même avouer qu'elles sont toujours prêtes pour rendre service.....Arrrfffff
...si je continue comme ça, je sens que je vais me faire virer (ou interner...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ah merde... Tu ne connais donc pas l'arme fatale : le lancé double...
[/QUOTE]
2 poules en meme temps???!!!!! comment est-ce possible!!? Dis moi tout !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Dans quelques instants, et pratiquement en temps réel ... déjeuner avec mes copines...
ps : j'ai quand même veillé à ce qu'elles se lavent les paluches avant.....