Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux l'enregistrer comme 2eme mascotte si tu veux thebig.
Son petit nom c'est popol
laugh.gif

L'avantage: je l'ai toujours sur moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Je peux l'enregistrer comme 2eme mascotte si tu veux thebig.
laugh.gif

L'avantage: je l'ai toujours sur moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh ! d'abord, les participants n'ont droit qu'à une seule mascotte et ne peuvent plus en changer en cours de route ... ensuite, ne sont pas admises les mascottes à taille variable avec lequel on serait tenté de faire des effets spéciaux du style : "phare de haute mer" (nu, tu tournes sur toi-même en gueulant : "tu le vois, tu le vois plus, tu le vois etc... etc...") - je t'ai vu venir, jpmiss !!!!!!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh ! d'abord, les participants n'ont droit qu'à une seule mascotte et ne peuvent plus en changer en cours de route ... ensuite, ne sont pas admises les mascottes à taille variable avec lequel on serait tenté de faire des effets spéciaux du style : "phare de haute mer" (nu, tu tournes sur toi-même en gueulant : "tu le vois, tu le vois plus, tu le vois etc... etc...") - je t'ai vu venir, jpmiss !!!!!!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Domage j'avais prévu de reproduire une eclipse de soleil en Auvergne cet aprem'. Je me contenterais d'une eclipse de lune ce soir...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]
Moi c'était Julot !!! Je dis "c'était" parce qu'avant, je pouvais lui mettre une petite casquette ... maintenant, c'est plutôt les charentaises qu'il lorgne... Arrrffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Et puis moi je l'aurais bien vu dans le le décolleté d'Avril Lavigne popol...
laugh.gif

Au K&amp;P sont en grève?

[/QUOTE]
Non ! choquées tout simplement !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

... et pour le bouche à bouche c'est pas simple avec leur touffe de moustache qui te chatouille la glotte...!!!
mad.gif

Merci jpmiss !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Merci jpmiss !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Service
zen.gif

attention vous tous dans quelques minutes vous allez assister au combat le plus sanglant de la galaxie... Muggy versus Pinky...

avec un arbitre officiel Hamsterdamus...

un match digne des plus grands catcheurs de la WWF

Bienvenue au Muggy stadium...Les combattants sont prêts....

HAMsterdamus:"Lady and Gentlement let's get ready to rumble....."""""""

FIRST ROUND

combat1.JPG

PREMIERE ATTAQUE PAR PINKY

combat2.JPG

PRISE DU RENVERSEMENT AU DESSUS DE LEPAULE

combat3.JPG

MUGGY est mal en point! Un sale coup de cochon! va t'il pouvoir réagir face à l'ennemi! enfin le premier round est remporté par PINKY 0-10

combat4.JPG

DING DING! la cloche vient de retentir.MUggy est blessé à la hanche!

SECOND ROUND
combat5.JPG

UNE attaque bien de chez nous!!VAS Y MUGGY!!!

combat6.JPG

ET maintenant il reprend du poil de la bête avec la technique de l'hélicoptère

combat7.JPG

Mais où est Pinky! OHHHH MY GOD le voila propulsé dans les airs...
UNE Belle victoire pour ce second round....10-10

combat8.JPG

FRACTURE DE LA PATTE AVANT DROITE POUR PINKY...AIE AIE LA FINALE SANNONCE SERREE

FINAL ROUND

combat9.JPG

OHHHHH UN coup de maitre de la part de MUGGY digne de MATRIX... en plein dans le GROIN....

combat10.JPG

LE GROIN EN MIETTE C'en est fini pour PINKY!!!MUGGY t'es le meilleur 20-10
THE WINNER IS MUGGY
THE BIG ON ATTEND AVEC TES COUPS DE JAPONAIS...

combat11.JPG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et après on va dire que c'est moi qui suis "piqué" !!!!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas, bravo pour les décors et la mise en situation... Arf !!!
laugh.gif

...Beau boulot !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : dommage que je sois à la bourre cet après-midi ...
frown.gif
laugh.gif

lol merci les gars mais jai des assistants car pour les prises de vue il fallait plus que DIx doigts...

ENfin on s'est bien éclaté...

Et the big c'est vrai qu'on dirait qu'aujourdh'ui t'as du boulot... courage

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr />
Et the big c'est vrai qu'on dirait qu'aujourdh'ui t'as du boulot... courage

[/QUOTE]
Merci !
wink.gif
laugh.gif

ps : parfois il faut être sérieux aussi !!!
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr />
images_36.gif

[/QUOTE]

DSC01199.JPG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.