Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous m'avez cherché, vous m'avez trouvé!

J'ai amené mon appareil photo au boulot, j'ai un avantage sur vous, mon sujet était déjà sur les lieux! Et je me suis laché! Ouf, personne m'a grillé! Je vous donne rendez vous dans 3 ou 4 heures, là j'ai pas le temps de vous sortir mes clichés, mais dans la soirée je vous montrerais le nounours L (oui oui, c'est son nom!)
laugh.gif

A tout à l'heure!

C'est donc l'histoire de l'ourson L.

oursonl.jpg

Un jour de boulot intense, il tomba sur un tread de son idole thebiglebowsky ...

decouverte-bis.jpg

C'est alors qu'il eu l'illumination!

decouverte.jpg

Il était né pour être une star du web!

Pour celà, il lui fallait apprendre deux trois trucs, comme par exemple se démultiplier (réalisé sans trucage!
laugh.gif
)

double.jpg

Trop facile, se dit il (il est aussi poète!
wink.gif
)

triple.jpg

Après ces efforts surhumains pour un ourson, il prit une petite pause...

lettre.jpg

Il commenca à lire le courrier des nombreux fans qu'il avait déjà! Tout va si vite avec le web!

Mais il fut bientôt submergé par le nombre...

courrier.jpg

Quelle célébrité! Tout cela était trop d'émotions! L'ourson L a bien gagné le droit de faire sa pause!

cigarette-ter.jpg

laugh.gif
laugh.gif

A bientôt pour de nouvelles aventures! (désolé, je suis pas encore aux niveau de mes glorieux prédecesseurs, mais j'essayerais de faire mieux!)

Yep, bravo pour l'ourson multiplicateur...faudra qu'on m'explique...

Pinky va mieux, le groin se rétablit, bientôt, il sera de retour...patience!

Yann-Bliez tu travailles ds le fan club de Lorie?? C trop fort ce forum, on trouve vraiment de tout... Des nounours ki porte un t-shirt Lorie
tongue.gif

Le prend pas mal ,je me moque pas ça m'eclate.
Enfin vous etes vraiment trés fort!! Je v investir ds la web cam me too!
Merci

Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> C'est donc l'histoire de l'ourson L.
A bientôt pour de nouvelles aventures!

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Super mon Yannn !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

On attend la suite avec impatience !!! En plus, elle est bien sympa et mignonne Lorie...
wink.gif
laugh.gif

ps : la multiplication des oursons .... pas mal ça !!!
laugh.gif

Ce matin, j'ai trouvé un "truc" devant ma porte dans un petit couffin .........!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Alors, c'est à qui ???????????
mad.gif

DSC01200.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Alors, c'est à qui ???????????
mad.gif

[/QUOTE]
jpmiss !!!!! Assume !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />
cigarette-ter.jpg

[/QUOTE]

Message personnel :
Salut Yann-Bleiz ! Je peux te demander un service ? Je t'envoie iRiki la souris et tu la photographies en compagnie de Lorie. C'est pour "Le grand defix" !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Message personnel :
Salut Yann-Bleiz ! Je peux te demander un service ? Je t'envoie iRiki la souris et tu la photographies en compagnie de Lorie. C'est pour "Le grand defix" !
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
P..... ! J'y ai même pas pensé.....
mad.gif
mad.gif
... (l'âge probablement...
frown.gif
) - Bébert, tu es un "petit salopard" !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais il faut être beau joueur ...
mad.gif

Pffffffff !!! De toutes manières, je m'en fiche !!!
laugh.gif

Je vous réserve pour bientôt la surprise du siècle ... du grand spectacle cinémascope en dolly sur le round... : the "final strike" entre K&amp;P et un ami personnel dont les initiales sont JCV .......soufflés, claqués, glandés, explosés que vous allez être !!!
laugh.gif

Ah vous voulez jouer !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il faut ABSOLUMENT que je me trouve une peluche... À cause de vous, je vais devoir en voler une à un enfant ! Bande de tortionnaires ! Ça me révolte...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Il faut ABSOLUMENT que je me trouve une peluche...

[/QUOTE]
Ouf ! Tu m'as fait peur ... j'avais lu "une paluche"...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et fais gaffe car "qui vole un ourson passe pour un con !!!"...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />...et fais gaffe car "qui vole un ourson passe pour un con !!!"...
laugh.gif

[/QUOTE]

hollande.JPG

Tu disais ?
laugh.gif

Arrrffff !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je regrette déjà de l'avoir mise en ligne, celle-là !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Message personnel :
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh Bébert !!!!! ......
laugh.gif
laugh.gif

DSC01204.JPG

(voir "le grand défix" !!!)
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.