ENEMY TERRITORY : Dimanche en ligne !!!

ip hosté par moi :

82.231.158.48
 
on va en chercher un autre
 
213.251.146.153
 
bon,ben-je-l'ai.....Alors-je-vous-suit-la-Prochaine-fois.:cool:
 
Arrivé en retard, merci àa ceux qui étaient là. On tâche de remettre ça bientôt.
 
pour une fois j'etais pas ingenieur, c-ops, f-ops (mes 3 preferés avec mortier), je me suis mit en
/mode Doktor el pikouze :D
 
Oh moi c'est ce que je prefere le moins. Pour l'instant leurs fonctions sont un peu trop importantes pour moi. j'prefere être un docteur et guerir les gens!

Maintenant faut que j'apprenne à pas mourir au bout de 2 sec. devant un ennemi! A chaque fois ils me buttent! Ptetre que j'apprenne a tirer dans la tête!:D
 
Yoop a dit:
Oh moi c'est ce que je prefere le moins. Pour l'instant leurs fonctions sont un peu trop importantes pour moi.
Euh... sans ingenieurs aucun objectif ne peut etre fait, sans les field-ops pas bcp de munitions et de soutien... sans les covert ops, l'elimination d'un ennemis precis qui bloque tout c mort...
Le medic, lui, est pas indispensable, vu qu'on renait toutes les 5-10-15-20-30 secondes (=> selon :les prefs du serv)...
 
Dark-Tintin a dit:
Euh... sans ingenieurs aucun objectif ne peut etre fait, sans les field-ops pas bcp de munitions et de soutien... sans les covert ops, l'elimination d'un ennemis precis qui bloque tout c mort...
Le medic, lui, est pas indispensable, vu qu'on renait toutes les 5-10-15-20-30 secondes (=> selon :les prefs du serv)...

tu as raison. cependant le Medic me permet de jouer plus longtemps. Comme Yoop, je me fais tué en quelques secondes... :( tirer dans la tete, c'est dur... et puis, j'ai plus 20 ans... :rateau:

bon maintenant, il faut que je me trouve un casque ! :D pas trop cher...

dispo pour renouveler l'opé quand vous voulez. :) dispo samedi pm. pas dimanche.