Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4010212 a dit:
Finn_Atlas est aux toilettes. Une solide constipation. Nous vous remercions de prendre de ses nouvelles ;)
Ouais, je me suis posé la question récemment, je me demandais ou il était...

Et pis j'ai oublié.

:D

[MGZ] BackCat;4010212 a dit:
Finn_Atlas est aux toilettes. Une solide constipation. Nous vous remercions de prendre de ses nouvelles ;)
Tu sais bien que je garde un œil sur tous (y compris sur sa signature de 642 Ko...). Vous êtes les brebis, moi le berger. Et, vu d'ici, ça sent l'Aïd el-Kébir. :D

on viens de te le dire ... dtc :o
On m'appelle en urgence. :love:

Mais un petit mot avant de vous quitter : quand je vois les réactions de certains modos, je vois bien qu'ils tremblent à l'idée de partager leur fauteuil.

Que ce soit bien clair. Bobby et moi avons le désir d'offrir nos compétences à l'équipe de macG pour le bien de tous. L'idée même de travailler en collaboration avec cette fine équipe nous réjouis.
Point de soif de pouvoir, donc. Juste une envie de travailler, ensemble, pour le bien de tous.

Offrir vos compétences ??? Ouais. Ben ça vous coûte pas cher comme investissement ! :D :D :D

C'est beau ce que tu dis Ed...

J'en ai renversé ma bière :D

Je vote pour le plus sexy, le moins atteint, le plus ... bref :zen:

Mais Amok en fait !!
c'est toi Jack Bauer....et tu travailles à la cellule anti-terroriste....:up:

Dans le dernier épisode que j'ai vu, il était mal embarqué le pauvre Jack :mouais: :(

C'est le cas de le dire :D Enfin je vais pas faire de spoil de la saison 5 :siffle:

Dans le dernier épisode que j'ai vu, il était mal embarqué le pauvre Jack :mouais: :(

C'est le cas de le dire :D Enfin je vais pas faire de spoil de la saison 5 :siffle:

Bah tu vois ça, dans quelque temps ça sera un averto a 10 points et un ban de 5 jours pour hors sujet caractérisé.

Faut que ça change!

Bah tu vois ça, dans quelque temps ça sera un averto a 10 points et un ban de 5 jours pour hors sujet caractérisé.

Faut que ça change!
Ben pour une fois on tombe d'accord!
Même si je monterais bien à une semaine, mais bon...

Statut
Ce sujet est fermé.