En outre, y'en a tellement que ça ferait chier de me voir en rouge que j'en bande.
Ca, c'est pas un critère valable.
Tout le monde sait bien que tu bandes pour un peu n'importe quoi...
En outre, y'en a tellement que ça ferait chier de me voir en rouge que j'en bande.
Ne te sous-estimes pas. :love:Tout le monde sait bien que tu bandes pour un peu n'importe quoi...
PS: j'ai volontairement omis le cas Doquévil dont la candidature n'a rien en commun avec les autres puisqu'il vise rien moins que le post d'admin.
A l'évidence ça n'est pas sérieux.
Bon bobby et Ed vous êtes quand modo ? :rolleyes:
[MGZ] alèm;4010136 a dit:bon, j'ai les noms, je bannis tout le monde ! (sauf les modos ou ex-modos :zen
C'est tout à fait sérieux, bien au contraire. C'est en voyant bengilli boire un ballon de rouge en reluquant le décolleté de sa voisine que j'ai trouvé ma vocation.
je t'aime toi :love:
Ben... Euh... Il y avait une fille à côté de lui, non ? À moins que ce soit celle à côté de toi...Quel ballon, et quelle voisine ?! :mouais:
Certains ex-modos quand même, faut pas déconner. En fait on garde juste le chauve et l'autre là, celui qu'a dessiné une teub pour s'en faire un avatar. Mais sinon, on taille. D'ailleurs, j'ai aussi une proposition à faire pour certains verts... :mouais:[MGZ] alèm;4010136 a dit:bon, j'ai les noms, je bannis tout le monde ! (sauf les modos ou ex-modos :zen
Moi, je propose un forum dénommé "fight-club" dans lequel on jetterait pêle-mêle tous les threads qui partent en vrille et dans lequel se retrouveraient tous les belliqueux qui hantent ces lieux... il est certain que ce nouveau forum serait promis à un bel avenir...:rateau:
Bien entendu, ce forum devrait être modéré d'une main de fer par quelqu'un au-dessus de tous soupçons, diplomate et doté d'une solide expérience de la négociation de la dernière chance ... moi, en l'occurence !!!!!:o
J'envoie dès lors ma lettre de motivation à qui de droit !!!!!!!!!!
Merci de votre soutien (40C minimum svp !!!)
Finn_Atlas ?[MGZ] BackCat;4010196 a dit:Quand l'un de nous arrête de jouer, on tue un membre. Un pas trop en vue, mais un peu connu quand même. Puis on garde son nom, et on le déifie. (ndlr : il passe modérateur à vos yeux).
Quel égo, mais quel égo.[MGZ] BackCat;4010196 a dit:Certains ex-modos quand même, faut pas déconner. En fait on garde juste le chauve et l'autre là, celui qu'a dessiné une teub pour s'en faire un avatar. Mais sinon, on taille. D'ailleurs, j'ai aussi une proposition à faire pour certains verts... :mouais:
Quant au sous-forum, cour des miracles, mur des lamentables, ou foire des résidus de trônes, appelez ça comme vous le voulez, l'idée n'est pas si pire. Mais s'il faut un modérateur à la cruauté éprouvée, sans faille ni crevasse, il n'en est qu'un et c'est Moi.
Vous vous êtes touché le pipi avec votre château de sable... vous avez fomenté des révolutions dont même l'ancienne planète Pluton n'aurait pas voulu... vouspostillonnezpustulez(un peu des deux en fait...) postulez à des emplois de modérateurs en parlant à Benjamin soit avec diverses circonvolutions odieuses soit en présumant de sa non tenue à l'alcool... Bref. Vous n'êtes rien ou presque, mais c'est pas mieux. Vous êtes nos Sim's. On vous déplace. On vous construit des maisons. On vous accouple. On vous parle d'en-haut comme des Dieux parlent aux fourmis : en disant des choses intelligentes que ces crétines ne comprennent pas... et quand le jeu foire, on baffe, on efface une partie, on écrase une maison... bref. On fait ce qu'on veut quoi. On vous a même fait croire que vous pouviez devenir des modérateurs. Mais en fait il n'en est rien. Quand l'un de nous arrête de jouer, on tue un membre. Un pas trop en vue, mais un peu connu quand même. Puis on garde son nom, et on le déifie. (ndlr : il passe modérateur à vos yeux). Là, un nouveau joueur comme nous prend les commandes et le jeu continue. Cruel. Vous l'avez tous remarqué n'est-ce pas ? N'avez-vous jamais dit : "qu'est-ce qu'il a changé depuis qu'il est vert celui-là..." et autres phrases de ce type. Z'êtes tellement mous du bulbe que l'idée ne vous a jamais traversé l'esprit. On croit rêver. De même, quand un modérateur "rend son tablier", il décline. Il floode. Il dit des gros mots. Se fâche avec d'autres... Ben ouais. On est des Dieux, mais l'IA, c'est toujours pas ça. Un bot est un bot que voulez-vous.
Bon. Maintenant j'en ai trop dit. Je vais devoir vous supprimer.