Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
Par ailleurs, je souhaite remercier son Altesse l'Amok pour son soutien public (dont je n'ai douté à aucun momment).
Si benjamin sort enfin de la cellule de dégrisement où il cuve depuis hier soir, ma nomination n'est plus qu'une affaire de minutes.

Prépare toi "Windows sur Mac" à acceuillir les cendres fumantes des imposteurs qui sèment le trouble en ces lieux.

Ils ont leur place comme modérateurs... ici ... :siffle: :D :love:

Non. Ça, c'est le domaine réservé d'un rouge et d'un type à la figure verdatre. :D

D'ailleurs, notre future tâche de modérateur dans laquelle nous n'aurons à justifier d'aucuns de nos actes (avertos, bans, pal, ...) n'a rien à voir.

Question de conviction. :D
rezba serait si fier de toi ! (snif)

Cet homme est un modèle pour moi. Si je nous compare, Bobby et moi, à Starsky et Hutch ce n'est pas par hasard. Rezba me fait penser à Kojak. :D

Je n'en attendais pas moins de toi.
D'ailleurs, pour avoir longtemps été un rat de manuels, et un modo technique, je me permets d'appuyer ta candidature ainsi que celle du ballon à pustules aux postes de modérateurs que vous convoitez tant.
Vous feriez une très belle doublette dans "Réseaux et Serveurs", que l'on pourrait ainsi utilement renommer en :
"Egouts et Brasseurs".

Ce qui impliquerait que vous changiez de modèle de référence. Non pas Starsky et Hutch, mais Ace & Dick, leurs misérables clones de Funkie Cops. Non, même pas, ça n'irait pas. Il vaudrait mieux encore prendre les deux compères de ces deux copies : Boogaloo, leur indic, succédané de Huggy, pour les bons tuyaux (d'égouts), et Abdullah Isaac, le barman du Boogie Palace, qui brasserait l'air et la bière.

Boogaloo et Abdullah "Isaac", c'est pas mal, non ? Ça vous va même très bien. C'est seyant.
Vous voyez comme je vous aime et combien je suis attentionné à votre endroit ?
:rateau:

Faut dire.. Amok m'a dit qu'il fallait avoir le cœur vachement accroché pour être attentionné à leur envers... :heu:

Je tiens d'ailleurs à préciser, pour ceux qui n'aurait pas compris (et il y en a beaucoup, étant donné la quantité d'idiots qui traîne par ici), que notre demande auprès de Benjamin est tout à fait sérieuse. C'est d'ailleurs pour ça que Bobby a ouvert un sujet à ce propos.

Voilà la seule phrase censée pondue par Ed depuis la date de sinistre mémoire de son inscription.
En effet, tout ceci est tout ce qu'il y'a de plus sérieux et je tiens à la disposition de quiconque en fera la demande un exemplaire de la lettre de motivation que j'ai adréssé à benjamin ce matin même.

Où en es-t-on?
très simple : en pleine réunion de travail avec Bobby, nous attendons sereinement l'annonce de notre nomination par Benjamin.

En effet.
Alors que certains individus se démènent à essayer de faire croire à la qualité de leur éventuelle contribution, avec force insultes et sous-entendus fallacieux à l'encontre d'adversaires (qui sont bien au-dessus de ça), nous, nous attendons patiemment.

La victoire sera totale, et l'humiliation définitive.

J'espère, messieurs jpmiss, patochman et tirhum, que vous avez déjà choisi le double pseudo que vous serez obligés d'utiliser de façon misérable pour pouvoir assister, en silence, au nettoyage qui suivra notre serment de foi. :o

edit :
Je tiens à préciser que ma lettre de motivation à moi est disponible aussi, mais qu'elle a été envoyée HIER SOIR. Rien que là, j'ai une longueur d'avance, tout comme mon collègue. Je laisse le soin aux foreumeurs de désigner les pâles copies...

Tant de piliers au panier..

Le bar sera bien vide ...

C'est certainement l'après vendredi 13, qui fait dire n'importe quoi aux superstitieux ...

L'oubli et le pardon seront de rigueur ces jours prochains.

Paix sur terre, dans le bar et au cachot ..:zen:

Un détail n'aura certainement pas échappé a votre sagacité: il n'est pas exclu que benjamin accède a toutes les demandes. Ce serait certe étonnant concernant les deux andouilles qui fanfaronnent ici depuis le début de ce fil mais c'est néanmoins envisageable surtout quand on imagine la gelée de coing qui doit servir de cerveau a notre bien aimé admin au lendemain son anniversaire.
Bref: Ed et Bobby dans "réseaux et serveurs" et PATOCHMAN et moi même dans "Windows sur Mac" c'est possible.

Et ça serait surement la première fois dans MacGé que 2 équipes de modérateurs se banniraient mutellement à tour de bras.

PS: j'ai volontairement omis le cas Doquévil dont la candidature n'a rien en commun avec les autres puisqu'il vise rien moins que le post d'admin.
A l'évidence ça n'est pas sérieux.

Il va sans dire qu'en cas d'une quadruple (voire quintuple, tirhum, le triste dessineux, semble avoir été oublié par ses congénères, on voit bien l'esprit d'équipe bravo) intronisation, pas de cohabitation possible.

Ce sera au premier qui dégaine.
Rinafoute, je ne dors pas, je ne bouge pas d'ici, si il le faut, mais je serai le premier à sévir. :o

edit : je ne relèverai pas le post ci-dessus bien sûr je suis bien au-dessus des attaques personnelles, en particulier quand elles viennent d'un pécore notoirement alcoolique... :siffle:

A la demande des deux duos en fusion , MacGé va créer le forum " bac à sable"

Accessible via PayPal et unique lieu où les postulants de ce sujet pourront encore faire mumuse.

Bien entendu, quelques modos, désignés pour leur sadisme et imagination cruelle y viendront pour exercer leurs multiples talents .

:love:

A la demande des deux duos en fusion , MacGé va créer le forum " bac à sable"

Accessible via PayPal et unique lieu où les postulants de ce sujet pourront encore faire mumuse.

Bien entendu, quelques modos, désignés pour leur sadisme et imagination cruelle y viendront pour exercer leurs multiples talents .

:love:
Je pose ma candidature pour être modérateur de ce forum.

edit : je ne relèverai pas le post ci-dessus bien sûr je suis bien au-dessus des attaques personnelles, en particulier quand elles viennent d'un pécore notoirement alcoolique... :siffle:

Mais c'est la daube qui se fout de la gueule du pot de chambre... Tu te rappelles quand tu suppliais pour que Ed te fasse un lavement au pineau des Charentes, tes jambes nues dans des bottes en caoutchouc et chantant "On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue" de Michel Delpech?...:siffle:

Mais c'est la daube qui se fout de la gueule du pot de chambre... Tu te rappelles quand tu suppliais pour que Ed te fasse un lavement au pineau des Charentes, tes jambes nues dans des bottes en caoutchouc et chantant "On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue" de Michel Delpech?...:siffle:

J'aime beaucoup la sensation du caoutchouc sur mes jambes nues, et c'est une très belle chanson! :o
Quant au reste, je ferai simplement remarquer que les passions des modérateurs, tant qu'elles restent dans le cadre de la vie privée, n'ont aucune incidence sur la qualité de leur travail.
Sinon ça ferait bien longtemps que Mackie et Amok ne seraient plus là. :siffle:

J'fais c'que je veux avec mes cheveux. :o

(ceci dit, j'aime beaucoup la comparaison avec le pot de chambre... Au moins tu le reconnais toi-même... :D :p)

PS: j'ai volontairement omis le cas Doquévil dont la candidature n'a rien en commun avec les autres puisqu'il vise rien moins que le post d'admin.
A l'évidence ça n'est pas sérieux.
C'est tout à fait sérieux, bien au contraire. C'est en voyant bengilli boire un ballon de rouge en reluquant le décolleté de sa voisine que j'ai trouvé ma vocation. Administrateur, c'est le seul emploi ou personne ne moufte si t'en branle pas une. En outre, y'en a tellement que ça ferait chier de me voir en rouge que j'en bande. :D

Statut
Ce sujet est fermé.