C'est déjà fait! :o
Commande du soutien-gorge multi-bonnets pour Bobby :zen:
C'est déjà fait! :o
Où en es-t-on?
C'est d'ailleurs pour ça que Bobby a ouvert un sujet à ce propos. [/I]
Ils ont leur place comme modérateurs... ici ... :siffle::love:
D'ailleurs, notre future tâche de modérateur dans laquelle nous n'aurons à justifier d'aucuns de nos actes (avertos, bans, pal, ...) n'a rien à voir.
Question de conviction.![]()
rezba serait si fier de toi ! (snif)
Cet homme est un modèle pour moi. Si je nous compare, Bobby et moi, à Starsky et Hutch ce n'est pas par hasard. Rezba me fait penser à Kojak.![]()
Je tiens d'ailleurs à préciser, pour ceux qui n'aurait pas compris (et il y en a beaucoup, étant donné la quantité d'idiots qui traîne par ici), que notre demande auprès de Benjamin est tout à fait sérieuse. C'est d'ailleurs pour ça que Bobby a ouvert un sujet à ce propos.
Pareil.... je tiens à la disposition de quiconque en fera la demande un exemplaire de la lettre de motivation que j'ai adréssé à benjamin ce matin même.
Où en es-t-on?
très simple : en pleine réunion de travail avec Bobby, nous attendons sereinement l'annonce de notre nomination par Benjamin.
Tu vas les tailler jusqu'à Rennes, maintenant?... :siffle:Nan, nan, c'est pas ça...
Il voulait dire que T'HABITES CHEZ LES BOUSEUX!!!!
![]()
Je pose ma candidature pour être modérateur de ce forum.A la demande des deux duos en fusion , MacGé va créer le forum " bac à sable"
Accessible via PayPal et unique lieu où les postulants de ce sujet pourront encore faire mumuse.
Bien entendu, quelques modos, désignés pour leur sadisme et imagination cruelle y viendront pour exercer leurs multiples talents .
:love:
edit : je ne relèverai pas le post ci-dessus bien sûr je suis bien au-dessus des attaques personnelles, en particulier quand elles viennent d'un pécore notoirement alcoolique... :siffle:
tu veux que je te tire les oreilles ?!.... :mad: :oJe pose ma candidature pour être modérateur de ce forum.
Mais c'est la daube qui se fout de la gueule du pot de chambre... Tu te rappelles quand tu suppliais pour que Ed te fasse un lavement au pineau des Charentes, tes jambes nues dans des bottes en caoutchouc et chantant "On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue" de Michel Delpech?...:siffle:
C'est tout à fait sérieux, bien au contraire. C'est en voyant bengilli boire un ballon de rouge en reluquant le décolleté de sa voisine que j'ai trouvé ma vocation. Administrateur, c'est le seul emploi ou personne ne moufte si t'en branle pas une. En outre, y'en a tellement que ça ferait chier de me voir en rouge que j'en bande.PS: j'ai volontairement omis le cas Doquévil dont la candidature n'a rien en commun avec les autres puisqu'il vise rien moins que le post d'admin.
A l'évidence ça n'est pas sérieux.