Énigmes en tout genre

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Une petite question avant d'attaquer la journée, puisque cet homme est un marin qui mange à terre, c'est qu'il fait une escale, d'où vient-il, où va-il ? Pourquoi est-il seul ?

[/QUOTE]

Barbarella, un peu de tenue, c'est pas bien de vouloir courir après les marins de si bon matin

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Barbarella, un peu de tenue, c'est pas bien de vouloir courir après les marins de si bon matin

[/QUOTE]

Je m'intéresse, moi. Et quelle idée de manger de la soupe de goëlands
crazy.gif
, pauvres bêtes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je connais Michelin (il me semble me rappeler avoir vu le François sur son vélo dans mon jeune temps), je connais Fernand Reynaud. Mais, Marc Raynaud, j'ai pas été présenté. Tu peux m'arranger ça ?
laugh.gif

[/QUOTE]
avec joie, va t'entrainer au rugby à montferrand !!
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]
eh oui, une fille dans chaque porc !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et quelle idée de manger de la soupe de goëlands

[/QUOTE]

C'est là la question : pourquoi manger de la soupe de goéland a-t-il entrainé (indirectement) la mort de notre homme ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est là la question : pourquoi manger de la soupe de goéland a-t-il entrainé (indirectement) la mort de notre homme ?

[/QUOTE]
parce qu'il était goéland dans une vie antérieure !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
eh oui, une fille dans chaque porc !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et c'est à moi qu'on dit "Un peu de tenue"
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Et si c'était du pot-au-feu, est-ce qu'il serait mort aussi ?
(ben oui, on ne se refait pas : en Lozère, j'avais plus de chance d'attraper une aubrac qu'un quelconque laridé.
laugh.gif

[/QUOTE]

S'il avait manger du pot au feu, il ne serait pas aller se suicider. Mais ce n'est pas la soupe en tant que telle (j'aurais très bien pu dire, une soupe de Arico, pour l'histoire) qui est en cause

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

[/QUOTE]

Donc, c'est la soupe de goëlands qui est en cause ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
parce qu'il était goéland dans une vie antérieure !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
donc j'ai pas juste alors !!!???

donc j'ai pas juste alors !!!???

[/QUOTE]

Du tout

S'il avait manger du pot au feu, il ne serait pas aller se suicider. Mais ce n'est pas la soupe en tant que telle (j'aurais très bien pu dire, une soupe de Arico, pour l'histoire) qui est en cause

[/QUOTE]

Ben, faudrait savoir
mad.gif
Si je fais le pot-au-feu avec du Arico, il se passe quoi ???
laugh.gif

Ben, faudrait savoir
mad.gif
Si je fais le pot-au-feu avec du Arico, il se passe quoi ???
laugh.gif

[/QUOTE]
rien à voir.. ce serait plutôt sonore.. si tu entends ce que je dis !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oup, pardon
crazy.gif
crazy.gif

Ben, faudrait savoir
mad.gif

[/QUOTE]

C'est pas facile si j'explique vous trouvez tout de suite. Essayer de savoir ce qui s'est passé avant qu'il ne rentre dans l'auberge du Goéland doré (non non je rigole, cette information n'a aucune importance !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Si je fais le pot-au-feu avec du Arico, il se passe quoi ???
laugh.gif

[/QUOTE]

champignon_atomique.jpg

Bon on sèche ? alors un peu d'aide.

Et bien, avant d'entrer dans l'auberge, il est arrivé quelque chose à ce marin
zen.gif

Si avec çà vous êtes pas avancé....
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le goéland lui a bouffé quelque chose.
(Je suis sûr qu'il ne manquera pas d'intervenants pour nous expliquer quoi
laugh.gif
)

[/QUOTE]

C'est l'inverse
zen.gif

Il avait déjà mangé du goëland, mais je vois pas de rapport avec un suicide, avec la choucroute non plus, d'ailleurs

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il avait déjà mangé du goëland, mais je vois pas de rapport avec un suicide, avec la choucroute non plus, d'ailleurs

[/QUOTE]

Bien : il avait mangé du goéland (une soupe de Goéland). Mais pourquoi, où comment, avec qui ?

Statut
Ce sujet est fermé.