Le Forum est à nouveau ouvert !
Tout d'abord, attention de ne pas en dire de trop. Je sais c'est pas facile...:rateau:
Ensuite pour la 7, j'avoue que je l'ai passée sur un PC au boulot :siffle: . Sinon, il faut utiliser un logiciel capable d'enregistrer le son et de le modifier (Je te laisse trouver comment). Sur le site, Swan nous recommande AUDACITY. Je l'ai installé mais j'ai pas vraiment réussi à l'utiliser....
Sinon, histoire de frimer un peu, moi je planche sur la 46
EDIT: J'ai posté un peu vite, j'avais pas vu qu'il y avais déjà 3 pages!
Je voudrai déjà féliciter tout le monde por avoir réussi à tenir sa langue. En effet, une fois un niveau passé, celà paraît très simple. il est donc très tentant de lacher des brides de solutions.
Pour Darkroom, j'ai déjà eu le lien. C'est un peu le même principe. Ca paraît compliqué alors que c'est très simple
.
Je vous laisse cogiter, j'en ai encore 20 à passer.
Lalsaco
PS: Par ces temps de grande chaleur, attention au grillage de neuronnes...
maiwen a dit:moi je sais moi je sais![]()
je connaissais déjà ce site depuis quelques semaines ( une connaissance connaît les gens qui on fait le truc) ... au niveau 7 je suis bloquée à cause d'une histoire de son et sur le forum ils donnent les explications pour windows et pas pour mac forcément :rolleyes:
ps : pour passer aux niveaux supérieur, c'est dans l'adresse qu'il faut changer quelque chose, par exemple dans le niveau, c'est pas en faisant le puzzle que ça mène au niveau trois ... on doit en déduire un mot ...
Tout d'abord, attention de ne pas en dire de trop. Je sais c'est pas facile...:rateau:
Ensuite pour la 7, j'avoue que je l'ai passée sur un PC au boulot :siffle: . Sinon, il faut utiliser un logiciel capable d'enregistrer le son et de le modifier (Je te laisse trouver comment). Sur le site, Swan nous recommande AUDACITY. Je l'ai installé mais j'ai pas vraiment réussi à l'utiliser....
Sinon, histoire de frimer un peu, moi je planche sur la 46
EDIT: J'ai posté un peu vite, j'avais pas vu qu'il y avais déjà 3 pages!
Je voudrai déjà féliciter tout le monde por avoir réussi à tenir sa langue. En effet, une fois un niveau passé, celà paraît très simple. il est donc très tentant de lacher des brides de solutions.
Pour Darkroom, j'ai déjà eu le lien. C'est un peu le même principe. Ca paraît compliqué alors que c'est très simple
Je vous laisse cogiter, j'en ai encore 20 à passer.
Lalsaco
PS: Par ces temps de grande chaleur, attention au grillage de neuronnes...