je connais une réponde à laquelle il ne peut pas répondre.
Et vous ?
Il ne sait pas ce que c'est qu'une réponde
(moi non plus, par contre je connais une blonde qui ne répond pas, mais on s'éloigne un peu, la)
je connais une réponde à laquelle il ne peut pas répondre.
Et vous ?
pas hier ! dans l'avenir on a ditQue feras-tu hier ?
aucunY a t-il un rapport avec la mort?
pas hier ! dans l'avenir on a dit
Justement la réponse porte sur l'avenir : "Que feras-tu?" et l'embarras imparable vient de "hier".
Donc j'ai gagné, logique, non ?
:siffle::rolleyes::sleep::heu::eek::zen:
---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------
Que feras-tu lorsque tu ne sauras plus lire l'avenir ?
Est-ce que la réponse à la question que je te pose est non ?
C'est la que je vois que nous ne sommes pas cablés pareil : je suis EN TRAIN de lui poser la question ! Et si tu analyse cette question (Est-ce que la réponse exacte à la question que je te pose maintenant est non ?) tu vois qu'elle n'a pas de réponse possible, quelles que soient les pouvoirs de ton mage.Arff.
C'est pas ça.
Pour deux raisons :
- Que le mage réponde oui ou non ne change rien. Il n'y a donc pas de problème.
- le mage ne lit pas dans les pensées (il ne devine pas quelle est la question que tu veux lui poser) mais il lit dans l'avenir.
Indice :
- la question porte sur l'avenir immédiat
- elle est simple,claire, précise, concise.
- elle implique obligatoirement une réponse par oui ou par non
- que le mage réponde par oui ou par non, de toutes façons, il aura répondu faux
indice supplémentaire essentiel :
- si un spectateur a le même don (connaitre l'avenir) et écrit la réponse (oui ou non) sur un bout de papier (ou la dit à un témoin) à la question posée au mage, lui pourra répondre.
C'est la que je vois que nous ne sommes pas cablés pareil : je suis EN TRAIN de lui poser la question ! Et si tu analyse cette question (Est-ce que la réponse exacte à la question que je te pose maintenant est non ?) tu vois qu'elle n'a pas de réponse possible, quelles que soient les pouvoirs de ton mage.
Bon la je vais en réunion, pas le temps de réfléchir à tes indices
Est-ce que la réponse exacte à la question que je te pose maintenant est non ?
"Est-ce que tu vas répondre NON à ma question ?"
On mesure 14 cm de la seconde mèche, que l'on allume.Perso j'ai épuisé mon stock, mais comme souvent dit ici, gogol est mon ami.
J'y ai trouvé celle-ci, que j'ai légèrement (!) modifiée (:rateau :
Soit deux mèches, se consumant chacune en une heure, mais de façon irrégulière
La première ainsi : les 20 premiers centimètres en 10 minutes, les 5 suivants en 13, puis 20 cm en 15 secondes, 5 cm en 6 mn, 20 cm en 45 s, 22 cm en 30mn.
La seconde : 13 cm en 13 mn, puis 17 cm en 34 mn, puis 39 cm en 13 mn.
Vous avez un briquet et une règle, mais pas de ciseaux ou de couteau, ni de crayon bien sur. Comment arriver à chronométrer un quart d'heure ?
Bon, maintenant je vous laisse cogiter, je vais me coucher.
Bonne nuit :sleep: