Enregistrer deux instruments

Val_52

Membre confirmé
29 Mars 2008
28
0
Bonjour,

Je cherche une carte son qui me permette d'enregistrer deux instruments en même temps (une guitare une basse), si possible d'appliquer des effets différents pour chaque instrument de façon indépendante et de les enregistrer en multipistes avec un logiciel comme GarageBand ou Logic.
J'ai un budget assez limité de 250 € - 300 €.

Existe-il un matériel qui puisse me convenir ?

Merci
 
Bonjour,

Je cherche une carte son qui me permette d'enregistrer deux instruments en même temps (une guitare une basse), si possible d'appliquer des effets différents pour chaque instrument de façon indépendante et de les enregistrer en multipistes avec un logiciel comme GarageBand ou Logic.
J'ai un budget assez limité de 250 € - 300 €.

Existe-il un matériel qui puisse me convenir ?

Merci


Une Line 6 TonePort UX2 par exemple.... D'ailleurs ils viennent de changer le modèle!lol.
http://fr.line6.com/podstudioux2/
Ou sinon avec Logic est fourni Guitar Amp Pro qui te permettra de faire ça aussi. Donc après il te faut une carte son avec 2 antrées.
http://www.apple.com/fr/logicstudio/effects/#guitar
Sous Garage Band je sais pas...
 
Bonjour et merci,

une carte son à deux entrées me permettrait de séparer les deux instruments dans Logic, afin de pouvoir retravailler les deux pistes indépendamment ?
 
Bonjour et merci,

une carte son à deux entrées me permettrait de séparer les deux instruments dans Logic, afin de pouvoir retravailler les deux pistes indépendamment ?

Oui M'sieur!
 
Bonjour

Si tu prend une carte son tu est bridé sur deux entrées!
Regarde à deux fois pour ton achat car il existe des tables de mixage firewire à 4 ou 6 entrées qui rentreraient dans ton budget :up:
 
Re.....

ALESIS MULTIMIX 8 FIREWIRE
n.gif

Alesis MultiMix 8 FireWire - 8-channel analog mixer including FireWire audio interface, 4 mic/line inputs, 2 stereo line inputs, 3 band EQ on each channel, 2 aux send/returns, 100 28-bit effect programs & headphone output. FireWire interface: 10 in/ 2 out, 24-bit/48kHz, ASIO/WDM drivers for...