Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !

J'ai un iBook G3 12" que je viens de revendre pour m'offrir un tout nouveau PowerBook 12". Avant de passer l'iBook à mon acheteur, j'aurais voulu savoir comment récupérer tous mes e-mails qui se trouvent dans la boîte de réception d'Entourage v.X sur l'iBook. J'ai commencé par réinstaller Office v.X sue le PowerBook et je voudrais récupérer les e-mails qui se trouvent toujours l'iBook.
Suffit-il de transférer le dossier "Identité Principale" qui se trouve dans le dossier "Données Utilisateur Microsoft" de l'ibook vers le même dossier sur le PowerBook ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup.

Oui...
Moi, je serai toi, je transférerai l'intégralité de mon dossier "home"...
Tu retrouveras toutes tes "marques"...

D'autre part, tu sais que tu peux directement transférer de ton iBook à PB...
Tu les relies par un câble FW et tu redémarres ton iBook en appuyant sur la touche "T" ; il sera vu par ton PB comme un DD extérieur ;)

• J’aime
Réactions: naas
bonjour,

je cherche à mettre une signature par defaut à chaque emails que j'envoye.
J'utilise OFFICE X (pas le 2004) et donc entourage X

Mes signature sont pretes, mais il faut à chaque fois que je la choisisse... c'est laborieux.

Merci

corbuu a dit:
bonjour,

je cherche à mettre une signature par defaut à chaque emails que j'envoye.
J'utilise OFFICE X (pas le 2004) et donc entourage X

Mes signature sont pretes, mais il faut à chaque fois que je la choisisse... c'est laborieux.

Merci

Tu vas dans Comptes dans le menu Outils
Selectionnes en un et fais modifier
Onglet Options
Sous option des messages, tu peux choisir ta signature par defaut

et ton probleme est réglé

:rateau:

desole mais en regardant le site et en faisant une rech sur acknowledge rien ne figure a ce sujet .... Faut il changer de logiciel de messagerie si entourage n'offre pas cette possibilité ... J'ai lu que Netscape offrait cette fonction ... Des réactions ?
:confused:

Merci bien
ZYTAS

ok ok , avant de me faire incendier .... une recherche sur Return Receipt est plus fructueuse ....

1) How can I request a return receipt from sent mails?

Go to Tools -> Accounts.
Under the Mail tab, edit the mail account you want to send from.
Click the Options tab.
Under "Additional Headers", add in a new header: Disposition-Notification-To
Under Value, type your e-mail address.

Is there an option to select specific emails you want a return receipt for, rather than one global setting?

"Yes, Your best bet is to create a normal (POP) account setup (named descriptively) which is exactly the same as your regular one except omitting the "Receive Mail" entries and adding the "Return Receipt" header as described above. Remember to remove the Return Receipt header from your default account. You can then choose to send from this account when you want to request a return receipt rather than adding and deleting the header repeatedly

Note that this will only request a return receipt. While some clients can and will carry out the request, others will prompt the user and they can choose not to send it back, and still other clients like Entourage ignore the request completely, so it should not be assumed that no receipt means a recipient didn?t receive the message.

This page was revised on Tue, Jun 1, 2004

golf a dit:
Toutes ces infos se trouvent dans l'Aide d'Entourage...

J'ai pourtant mis "accusé de reception" ds l'aide d'Entourage mais je ne comprends la réponse. Il n'y a rien pour faire un parmétrage. :(

naas a dit:

Go to Tools -> Accounts.
Click the Options tab.

Is there an option to select specific emails you want a return receipt for, rather than one global setting?

"Yes, Your best bet is to create a normal (POP) account setup (named descriptively) which is exactly the same as your regular one except omitting the "Receive Mail" entries and adding the "Return Receipt" header as described above. Remember to remove the Return Receipt header from your default account. You can then choose to send from this account when you want to request a return receipt rather than adding and deleting the header repeatedly

Note that this will only request a return receipt. While some clients can and will carry out the request, others will prompt the user and they can choose not to send it back, and still other clients like Entourage ignore the request completely, so it should not be assumed that no receipt means a recipient didn?t receive the message.

Si je comprends bien la traduction,
aller ds OUTIL
au niveau de l'onglet sélectionner le compte mail qui doit envoyer(?) l'accusé
cliquer "option"
sous l'entête ajouter Disposition-Notification-To (j'ai mis tel quel sans traduire
en dessous mettre l'adresse e-mail

me suis planté quelque part?

:heu:

kefoo a dit:
J'ai pourtant mis "accusé de réception" ds l'aide d'Entourage mais je ne comprends la réponse. Il n'y a rien pour faire un parmétrage. :(
Dans l'aide recherche à
Options de compte de messagerie POP

Maintenant une question tu recherches à émettre des AR pour les courriels que tu reçois ou à avoir des AR pour les courriels que tu émets ?

Ben... les deux en fait! ;)

FANREM a dit:
Tu vas dans Comptes dans le menu Outils
Selectionnes en un et fais modifier
Onglet Options
Sous option des messages, tu peux choisir ta signature par defaut

et ton probleme est réglé

ouah ! Fallait le trouver.

Merci bcp

• J’aime
Réactions: FANREM
naas a dit:

Go to Tools -> Accounts.
Click the Options tab.

T'es un chef Naas, ça marche au poil!!! Thanks

golf a dit:
Toutes ces infos se trouvent dans l'Aide d'Entourage...
je pense aussi :zen: mais comme j'ai pas entourage (oui je sais je suis mal entouré :D :siffle: ) je suis obligé de passer par là :zen:

corbuu a dit:
ouah ! Fallait le trouver.

Merci bcp
En complément, tu peux créer autant de signatures que tu le desires
Outils > Signatures > Nouveau
que tu peux appeler d'un nom identifiable par ex : cordialement, Salutations...
Pratique pour t'y retrouver si tu en as beaucoup

N'oublies pas non plus de faire tourner la boule a facettes si tu l'estimes juste :up:

• J’aime
Réactions: golf
Statut
Ce sujet est fermé.