Ephéméride

Statut
Ce sujet est fermé.
samedi 8 mars

J-17

Journée importante aujourd'hui, mais je vais laisser à d'autres le soin de l'annoncer

Alors qu'en 1869 mourrait le fougueux Hector, pas le troyen, mais le compositeur des Troyens (prédestiné sans doute), naissait en 1714, Carl Philip Emanuel , le fils de Jean Sébastien.

L'Universalis : Malcolm X annonce la formation de sa propre organisation religieuse, la Mosquée musulmane (Muslim Mosque) qui s?engagera dans la lutte contre l?exploitation économique et politique et contre la dégradation sociale dans l?Amérique noire.

La canonisation est une chose compliquée, aujourd'hui plutôt que de fêtre tout simplement les jean, nous fêtons les Jean de Dieu. Vous savez donc ce qui vous reste à faire : prendre des libertés.
Mais c'est le début du week-end et tradition oblige nous fêtons les prénoms celtiques. En vous promenant dans les rues de Quimper, n'oubliez donc pas les civilités d'usage envers les Seni

Il fait clair, et c'est le jour qui veut ça.

J'espère que les planètes sont avec vous pour la journée. A demain

Jour J

Journée Internationale de la Femme. Messieurs, à vos bouquets !

roserose_vignette.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
aspirateur.jpg

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

trophy.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa partenaire le krystof...
laugh.gif

[/QUOTE]

Je veux bien faire l'effort une fois par an. Demain, la vie reprend son droit chemin. Ce sera ration double
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hannibal:</font><hr /> Pas sur, et probablement pas pour tout le monde...

[/QUOTE]
En ce 9 mars 2003, il y en a qui verront le jour pour la première, elle est pas belle la vie ?
Et comme prévu il fait jour.

dimanche 9 mars

J-16

Bande de Malo

Pour faire suite à la journée internationale de la femme il fallait un événement d'importance : 1959 naissance de Barbie.

Ce que je vous disais hier, se confirme, puisque nous fêtons les Françoise Romaine.
Lorsque vous serez sur le chemein des douaniers près de Perros Guirrec n'oubliez donc pas de saluer les Ilan; ils sont à la fête.

Il est tard et il fait clair, et c'est le carnaval qui veut ça.

J'espère que les planètes sont avec vous pour la journée. A demain

Le plus important ayant été dit, il semble superflu de rappeler qu’en 1934 naît Yuri Gagarine, pilote d'essais, cosmonaute.

En 1706 disparaît Johann Pachelbel. En sa mémoire buvons un canon.

En 1992 Manahem Begin, ancien premier ministre d'Israël, signataire des accords de paix de Camp David quitte ce bas monde.

Parmi les évènements sans importance :

En 1929 a lieu la première représentation de "Marius" de Marcel Pagnol avec Pierre Fresnay et Raimu.

Il fait beau, la température est de 7°

Barbarella, hier c'était le bouquet, aujourd'hui, la vie reprend le dessus
frown.gif

aspirateur.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Barbarella, hier c'était le bouquet, aujourd'hui, la vie reprend le dessus
frown.gif

aspirateur.jpg

[/QUOTE]

C'est pour toi
ooo.gif
ce n'est pas raisonnable
smile.gif
cool.gif
, n'oublie pas de faire les coins

smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.