Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Equivalent Appstore pour Mac OS

Discussion dans 'Développement Mac' créé par shampoo, 30 Novembre 2008.

1. shampoo

shampoo Nouveau membre

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello la foule. Premier post ici. Nouveau maciste depuis une semaine, après deux ans sous Linux.

Bon, je commence la prog' Objective C sous framework Cocoa avec l'exceeeeellent Xcode. J'aurai été content d'avoir un outil pareil sous Linux tiens :rateau:

J'aime bien le concept du Appstore, même si la première approche que je peux en avoir fait que je suis loin de partager les superlatifs du dpt comm' d'Apple quant au 'révolutionnaire' de la chose :siffle:. Bref, je me demande s'il existe le même système mais dédié aux applis développées pour MacOS ?

2. grumff

grumff Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    99
    Rien n'existe du côté d'Apple, mais il y a versiontracker.com et macupdate.com qui remplissent très bien cette fonction.

3. shampoo

shampoo Nouveau membre

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse, je vais aller voir de ce côté là :up:

4. Didier Guillion

Didier Guillion Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    164
  5. grumff

grumff Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    99
    Exact j'y pense jamais, il faut dire qu'au début il n'y avait pas grand chose, et même maintenant je ne suis pas sur que ce soit aussi exhaustif que versiontracker. Tiens et pendant que j'y suis, citons http://www.macgamefiles.com pour les jeux.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple