Equivalent neatimage ou noiseware ?

philia

Membre actif
24 Janvier 2005
149
4
44
Nord 77
Voilà je me tate pour switcher sous peu et après avoir trouvé l'équivalent mac de mes progs sous XP (ou mieux) il me rete ces petits sharewares dont je ne sais s'ils ont un équivalent mac (ou tournent sur mac)

Voilà c'est pas grand chose mais bien pratique à mon gout pour améliorer notablement une photo bruitée...

Merci, content d'apprendre cette bonne nouvelle !

J'ai fait mes petites recherches et il en existe un pc/mac qui s'appelle "noiseninja"...a tester

Sinon je vais chercher le post dont tu parles....et au fait tu as choisi le kodak pour quelle raison (je ne le caonnais pas) ? Gratuit, plus rapide, plus d'options, plus efficace,...?

philia a dit:
J'ai fait mes petites recherches et il en existe un pc/mac qui s'appelle "noiseninja"...a tester

Sinon je vais chercher le post dont tu parles....et au fait tu as choisi le kodak pour quelle raison (je ne le caonnais pas) ? Gratuit, plus rapide, plus d'options, plus efficace,...?

Noiseninja, j'ai eu l'occasion de le tester, et j'ai pas été tres satisfait du resultat, mais c'etait il y a qq temps, il s'est ptete amelioré...

Autrement, je t'avouerais que c'est par pure hasard que j'ai acheté le plugin de kodak, et coup de bol, il s'est avéré éfficace ! :rateau: :D

J'ai testé la démo de Noiseware récemment, qui a l'air tres bien également, a toi de juger ! :)

c'est nul ces softs, ca degrade artificiellement l'image (les algo de flou sont pourris)

si tu as toshop, utilises les filtres

ou alors fais le sous the gimp