Erreur d'entourage au lancement et d'outlook express 5

M

Membre supprimé 2

Invité
Erreur 4362 pour Entourage et pour Outlook Express
J'ai essayé de réinstaller Entourage, mais le problème subsiste.

Outlook express le dit aussi
"fin du fichier atteinte"
mad.gif
 
cela survient chaque fois que je tente de lancer l'une ou l'autre application.
Invariablement.
Ce qui fait que je ne peux même pas importer mes messages à partir d'un autre client de mails, car il essaie de lancer soit outlook, soit entourage (c'est selon ce que j'essaie de faire) et me retourne cette erreur.
 
je n'ai pas mon Mac sous les yeux
frown.gif

mais tu peux toujours chercher du côté des prefs de OE et de Entourage. Mets les sur le bureau (elles sont éparpillées et si ma mémoire est bonne, la plupart sont dans le dossier utilisateurs de OE et/ou entourage)
ne les jette pas, mets les juste de côté. Elles sont recréées au lancement du soft.

essaye aussi en config mac os base dans le gest d'extensions. Tu verras si c'est un conflit d'extensions.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Outlook express le dit aussi
"fin du fichier atteinte"<HR></BLOCKQUOTE>

C'est probablement que la base des messages est corrompue. Reconstruisez-la en gardant la touche option appuyée au lancement d'Entourage ou d'Outlook. Je vous conseille d'essayer avec Entourage, car en cas d'échec, il propose une reconstruction plus avancée (au prix de la perte des réglages des comptes), ce qu'Outlook ne permet pas de faire.
 
maintenant après les essais (merci roro, merci emouchet),
juste maintenant une erreur 4362 pour entourage.
pour outlook express ca marche :)
c'est qu'on s'attache à ces choses là

[21 juillet 2001 : message édité par lymani]