Est-ce que Ponkhead sent le paté?

Ponk-sent-il le paté?

• Oui, Ponk sent le paté

Votes: 9 25,0%
  • Non, Ponk ne sent pas le paté

Votes: 2 5,6%
  • Ponk ne sent rien du tout

Votes: 2 5,6%
  • Ponk sent la crevette

Votes: 23 63,9%

• Total voters
    36
Statut
Ce sujet est fermé.
C'était une tentative peut-être drôle de dire quelque chose, et d'ouvrir un sujet.

En tout cas, même si on peut fortement repenser le qualificatif "drôle", l'auteur du sujet a réussi son coup. Son fil marche.

D'un autre côté, il ne s'est pas trop mouillé: ouvrir son sujet au bar, et inclure dans son titre le nom du Posteur-qui-est-mort-une-fois-et-qui-est-re-en-train-de-partir, un concept qui ferait fuir pas mal de monde( on retrouvera chez Deleuze les développements de cette thèse pour bras cassés...), n'est pas vraiment un acte de courage inouï.

Ensuite, il semble que ce soit devenu, comme beaucoup de fils sur notre beau espace collectif mais non personnel (Il y en a, semble-t-il dans le fond qui ont du mal à faire la différence...(je ne vise que ceux qui se sentent visés)), une espèce de "Lettres mortes" animé par un seul posteur...

Mais, aussi, si l'on en croit Fleury Michon, c'est une vaste opération marketing sponsorisée par Jean Hénaff, j'en passe et des meilleures...

Voire même Jean passe et la caravane aboie, sans oublier Martine et jean, un amour pour la vie, très en vogue sur les logiciels de montage photo ces derniers temps.

Ce que tu dis est d'une grande pertinence, mon vieux kasarus :zen:
Mais, d'un autre côté, où voulais-tu qu'il ouvre son sujet, à part au bar ? :D

Ce que tu dis est d'une grande pertinence, mon vieux kasarus :zen:
Mais, d'un autre côté, où voulais-tu qu'il ouvre son sujet, à part au bar ? :D

Ou ne pas l'ouvrir du tout?
Sinon.
Il y a bien un sujet sur les odeurs bizarres des macs.

On pourrait faire le même dans Applications.

Quant à l'odeur de PonkHead...

Sur MacG, j'ai beau chercher, je dois être enrhumé, mais je ne sens absolument rien.

Si, quand je me rapproche de l'écran, ça sent un peu le Mac, mais c'est pareil pour tout le monde et pas seulement pour PonkHead.

Et en vrai, à mon humble avis, ça dépend des jours.

Si PonkHead avait été une fille, on aurait pu dire la rose invariablement (non, ce n'est pas réducteur.)...

Mais c'est un non-fille, (oui, j'ai peur de mon maître à penser qui m'a dit que c'était un P'tit zizi, alors je ne me mouille pas plus que Fab') donc on peut en conclure que le matin, il sent le rat crevé, le midi la transpiration séchée, le soir la bouffe vite fait, etc...

Tout ceci sans une once de généralisation.

Alors, la crevette... ou le pâté....

je trouve la liste très limitative :o
nous autres, gensses de Basse normandie, on parle en fromage
Et là, pas de rubrique camembert :(

C'est désespérant :rolleyes:

Et de quel type de pâté parle-t-on, d'ailleurs ? Pâté de campagne, pâté de foie ? Ou alors pâté de fruits de mers, ce qui concilie les deux propositions (et la mayonnaise) ?

paté de marque honnie?

Honni soit qui mal y pense… :siffle:

…………

Je découvre ce fil (:zen:) et je tiens à féliciter Sind' pour ses couvertures.Et moi qui croyais le site fermé.

:style:
:D

Il s'agit donc d'un pâté de bonne marque. C'est déjà ça.

Vous m'apprenez par coeur si je comprends bien. Tant que ça reste au sens figuré, je ne m'en courroucerais pas.
Il est vain de vouloir copier mon look littéraire toutefois. Vain et ridicule car ma chemise vous fait un peignoir.
(humour force 8)
Vous êtes mon mentor, monsieur Estomak. Je ne vois pas d'autre explication.
J'ai trouvé la voix/e, comme Lao-Tseu l'avait dit :zen:

Ouais…

En tout cas,

La chemise de Fab'Fab.
La corsitude de Patochman.
La soupière de iDuck.

Le comique de répétition a de beaux jours devant lui.

Dire que c'était un espace créatif dans le temps, ici…

Ouais…

En tout cas,

La chemise de Fab'Fab.
La soupière de iDuck.

Hey, on a quand même l'(humour) d'estomak, désormais. :cool:

Et ouais… ça donne envie, hein ? :D :D
héhé
( tiens en passant , très bien ta signature)
Si tu savais ce que cette chemise mythique a fait mouiller... :siffle:
je te l'ai amenée sur un plateau celle là
( plateau de la Plaine St Denis bien sûr)
Ouais…

En tout cas,

La chemise de Fab'Fab.
La soupière de iDuck.

t'as oublié rezba
Hey, on a quand même l'(humour) d'estomak, désormais. :cool:

tu auras noté qu'en plus on bénéficie d'un indice de force, permettant d'adapter la force de la pommade :D:D:D

ce fil est utile
ca permet de parler de gastroentérologie

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bah… les signatures, ça va, ça vient…
Estomak la ramène moins, je vais songer à en changer bientôt…

Y'aura des primaires, M'sieur Sauron ?!...C'est un peu un naze, quand même !... :o

Non, j'ai une bonne nouvelle pour mes enemis. je vais cesser de poster dans le bar. Je vais me cantonner aux forums techniques.
Je suis assez las de toutes vos gamineries, de vos coups de boules puériles (et je vous raconte pas la rafale que je viens de me prendre, de la part de gens qui réfléchissent par la masse et qui font ce que d'autres font par simple imitation).
Visiblement le bon sens commun n'a pas sa place ici.
Bonne continuation à vous.

Statut
Ce sujet est fermé.