Regretter mon switch? IMPOSSIBLE!! Il a eu lieu il y a 2 ans et il m'a réconcilié avec l'informatique personnelle.
Avec mon PC sous Windows 2000 j'avais que des pb matériels genre barrette mémoire incompatible avec la carte mère :heu:, carte son incompatible avec le CPU (K6-2 pour ceux qui ont eu le malheur d'en avoir), etc, etc...J'ai tellement réinstallé windows que je pourrais être certifié installateur Windows par MS!
Bref j'en ai eu marre et j'me suis dit "j'veux une machine toute montée et pis portable d'abord, ras-le bol des gros machins moches". Je ne pensais même pas au mac je dois l'avouer, juste à une machine qui marche. Et puis au hasard d'une petite annonce j'ai découvert l'iBook G3 700 14" pour 1500¤ (une affaire à l'époque pour une okaze de 2-3 mois). Et là,
LA claque!! :casse:
BAM!!!
Depuis c'est le bonheur informatique. Depuis je suis passé au powerbook et c'est encore mieux. Je joue meme plus sur mon mac que j'ai jamais joué sur PC!
Pour être tout à fait honnête il y a quand même eu 2-3 choses qui m'ont ...comment dire...irrité lors de mon switch :
le manque de support de certaines imprimantes USB, totalement volontaire et calculé par les constructeurs, Canon pour ne pas le nommer. Ma BJC-3000 d'à peine 1 an était devenue inutilisable car Canon n'a pas daigné développer des drivers pour OSX alors qu'ils existent pour OS9. Tout ça pour pousser la vente du nouveau modèle, à 99% identique à la BJC-3000, sauf sur l'identifiant USB. Heureusement, des âmes généreuses ont modifié le driver OSX de la nouvelle imprimante pour qu'il reconnaisse la mienne. OUF!
le manque de support des webcams USB. Là, Apple abuse je trouve!
sous OSX j'ai pas trouvé l'appli de gestion des comptes de mes rêves qui m'aurait fait oublier Money 2000
Mais à part ça
HEU-REUX :love: