est-ce quelqu'un a essayé la beta de CANARD????????

• Créateur du sujet Créateur du sujet yeman
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Dans vos différentes copies d'écran de Canard, je n'ai pas vu trace de la nouvelle application Encre<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
Je sens que ça va vite partir en vrille encore ce thread !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par
Kzimir:
Faudra donc attendre encore un ch'ti poil
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De canard ?
grin.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

De canard ?
grin.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

un froid de canard, non !, mais une plume d'oie, oui !

Le canard à perdu ces plume ... Je répete le canard à perdu ces plume ...

Non serieux il n'y à pas de trace d'inkwell et pour répondre au modo cela m'étonerai très fort qu'apple refuse cette pub gratos aussinon il ne l'aurai pas donner à tous leur dévelopeur.

He bien vont avoir de quoi faire le BSA

moi j ai recu leur petite lettre ils commencent les controle intenssif et me promettent une petite visite à partir du 1 er juin

Impressionnant ce canard !
on a l'impression qu'Apple a repris les idées des petits développeurs (pour le firewall par exemple !)...

Mais ya un truc que j'avais déjà vu dans les vidéos mais qui m'intrigue : comment ça marche ces fenêtres qu'on sort du Dock (on en voit sur la gauche dans les premières images de Jedi) ? Est-ce vraiment pratique ?

"Bonjour, c'est moi coin-coin, le gentil petit canard ! coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin..."
Les rabins volants

[11 mai 2002 : message édité par _gromit_]

Mais et la chasse au canard dans tout ça, hein ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[11 mai 2002 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Mais et la chasse au canard dans tout ça, hein ?
grin.gif
grin.gif

[11 mai 2002 : message édité par gribouille]
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle est "ouverte" mais c'est de la chasse illégal (alain bougrin dubourg n'est pas loin) la chasse oficiel commensera aprés l'été
tongue.gif
grin.gif

Fmpppffmffmm mpmmppfmm mpfmmmfmffpf-mmffmfpmffmm mmmfpmmppmmf pmfmppfmfpfffmm mfpmfffmmfmpppfmffpffmppfmm mpmmpp pfmmffpffmmmfmpmmmmfmmppfmm...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Fmpppffmffmm mpmmppfmm mpfmmmfmffpf-mmffmfpmffmm mmmfpmmppmmf pmfmppfmfpfffmm mfpmfffmmfmpppfmffpffmppfmm mpmmpp pfmmffpffmmmfmpmmmmfmmppfmm...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fmp'mmm mmpmffmppppp pffmmmmfffmmppfppp Mmpfmfpffpfm ! fmfpppmpp mmpmffmpppffmpp pfmppffmfpff ppmppfmff mmmfmffmmfmmmff !
tongue.gif

fmfpppmpp fpmppfmpmpmpmmm ppmmmmpfffmpmffpppmff... mmmfmf fmmmfpmmmpmpmpppff fmm.fpm.pfm.
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pfmppffmfpffpfpfmfppfmff pfmmmmfmm mmm pmfmmm mmffmfmffpmfpmfmppmffpff ?
confused.gif

pmfmpp fmmmfpmmmpmpmpppff çmmm mpfmmmmfffmp pfmpmffmffmm mpfmmmfmffpf-pfmpffppf... mppfmp ppfppp pfmmppfmffmp mmpppfmffpffmpp mpmmppmpmmmmpppfmm
grin.gif

Trois questions à propos de cette nouvelle version :

1) Qu'est-ce qui y est encore boiteux ?
wink.gif

2) L'environnement laqué est-il plus performant ?
rolleyes.gif

3) Permettra-t-il de bénéficier d'un contrat privilège avec France Télécom Mobiles* ?
confused.gif
tongue.gif

Antiphon

*plus difficile

P. S. : Je confirme, ce thread tombe en vrille, et j'y suis pour quelque chose !…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Trois questions à propos de cette nouvelle version :

1) Qu'est-ce qui y est encore boiteux ?
wink.gif

2) L'environnement laqué est-il plus performant ?
rolleyes.gif

3) Permettra-t-il de bénéficier d'un contrat privilège avec France Télécom Mobiles* ?
confused.gif
tongue.gif

Antiphon

*plus difficile

P. S. : Je confirme, ce thread tombe en vrille, et j'y suis pour quelque chose !…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1) encore un peu (c'est un beta) mais il y a pas de quoi lui casser 3 pattes
grin.gif

2) quelque petit amélioration nortament une nouvelle sauce
grin.gif

3) non car le canard sauvage (ce qui est le cas actuellement) n'aime pas FT
tongue.gif

Et Virtual Pc 5 ?

C'est plus rapide ?

Pas trés stable le bestiau il est encore plein de puces et il n'aime pas que l'on face joue joue avec lui
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et pour ce qui est des autonomie des portables?

est ce que X.2 améliore un peu le résultat horrible de X.1 sur un ibook???
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai le courage de risqué la vie de mon TiTi
wink.gif

[11 mai 2002 : message édité par macinside]