est-ce quelqu'un a essayé la beta de CANARD????????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Dans vos différentes copies d'écran de Canard, je n'ai pas vu trace de la nouvelle application Encre<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
Je sens que ça va vite partir en vrille encore ce thread !
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par
Kzimir:
Faudra donc attendre encore un ch'ti poil
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De canard ?
grin.gif
grin.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:


De canard ?
grin.gif
grin.gif


'+
<HR></BLOCKQUOTE>

un froid de canard, non !, mais une plume d'oie, oui !
 
Le canard à perdu ces plume ... Je répete le canard à perdu ces plume ...

Non serieux il n'y à pas de trace d'inkwell et pour répondre au modo cela m'étonerai très fort qu'apple refuse cette pub gratos aussinon il ne l'aurai pas donner à tous leur dévelopeur.
 
He bien vont avoir de quoi faire le BSA

moi j ai recu leur petite lettre ils commencent les controle intenssif et me promettent une petite visite à partir du 1 er juin
 
Impressionnant ce canard !
on a l'impression qu'Apple a repris les idées des petits développeurs (pour le firewall par exemple !)...

Mais ya un truc que j'avais déjà vu dans les vidéos mais qui m'intrigue : comment ça marche ces fenêtres qu'on sort du Dock (on en voit sur la gauche dans les premières images de Jedi) ? Est-ce vraiment pratique ?

"Bonjour, c'est moi coin-coin, le gentil petit canard ! coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin..."
Les rabins volants

[11 mai 2002 : message édité par _gromit_]
 
Mais et la chasse au canard dans tout ça, hein ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[11 mai 2002 : message édité par gribouille]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Mais et la chasse au canard dans tout ça, hein ?
grin.gif
grin.gif

[11 mai 2002 : message édité par gribouille]
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle est "ouverte" mais c'est de la chasse illégal (alain bougrin dubourg n'est pas loin) la chasse oficiel commensera aprés l'été
tongue.gif
grin.gif
 
Fmpppffmffmm mpmmppfmm mpfmmmfmffpf-mmffmfpmffmm mmmfpmmppmmf pmfmppfmfpfffmm mfpmfffmmfmpppfmffpffmppfmm mpmmpp pfmmffpffmmmfmpmmmmfmmppfmm...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Fmpppffmffmm mpmmppfmm mpfmmmfmffpf-mmffmfpmffmm mmmfpmmppmmf pmfmppfmfpfffmm mfpmfffmmfmpppfmffpffmppfmm mpmmpp pfmmffpffmmmfmpmmmmfmmppfmm...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fmp'mmm mmpmffmppppp pffmmmmfffmmppfppp Mmpfmfpffpfm ! fmfpppmpp mmpmffmpppffmpp pfmppffmfpff ppmppfmff mmmfmffmmfmmmff !
tongue.gif
 
fmfpppmpp fpmppfmpmpmpmmm ppmmmmpfffmpmffpppmff... mmmfmf fmmmfpmmmpmpmpppff fmm.fpm.pfm.
rolleyes.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
fmfpppmpp fpmppfmpmpmpmmm ppmmmmpfffmpmffpppmff... mmmfmf fmmmfpmmmpmpmpppff fmm.fpm.pfm.
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pfmppffmfpffpfpfmfppfmff pfmmmmfmm mmm pmfmmm mmffmfmffpmfpmfmppmffpff ?
confused.gif
 
pmfmpp fmmmfpmmmpmpmpppff çmmm mpfmmmmfffmp pfmpmffmffmm mpfmmmfmffpf-pfmpffppf... mppfmp ppfppp pfmmppfmffmp mmpppfmffpffmpp mpmmppmpmmmmpppfmm
grin.gif
 
Trois questions à propos de cette nouvelle version :

1) Qu'est-ce qui y est encore boiteux ?
wink.gif

2) L'environnement laqué est-il plus performant ?
rolleyes.gif

3) Permettra-t-il de bénéficier d'un contrat privilège avec France Télécom Mobiles* ?
confused.gif
tongue.gif


Antiphon

*plus difficile

P. S. : Je confirme, ce thread tombe en vrille, et j'y suis pour quelque chose !…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Trois questions à propos de cette nouvelle version :

1) Qu'est-ce qui y est encore boiteux ?
wink.gif

2) L'environnement laqué est-il plus performant ?
rolleyes.gif

3) Permettra-t-il de bénéficier d'un contrat privilège avec France Télécom Mobiles* ?
confused.gif
tongue.gif


Antiphon

*plus difficile

P. S. : Je confirme, ce thread tombe en vrille, et j'y suis pour quelque chose !…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1) encore un peu (c'est un beta) mais il y a pas de quoi lui casser 3 pattes
grin.gif

2) quelque petit amélioration nortament une nouvelle sauce
grin.gif

3) non car le canard sauvage (ce qui est le cas actuellement) n'aime pas FT
tongue.gif
 
Et Virtual Pc 5 ?

C'est plus rapide ?
 
Pas trés stable le bestiau il est encore plein de puces et il n'aime pas que l'on face joue joue avec lui
wink.gif
 
et pour ce qui est des autonomie des portables?

est ce que X.2 améliore un peu le résultat horrible de X.1 sur un ibook???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et pour ce qui est des autonomie des portables?

est ce que X.2 améliore un peu le résultat horrible de X.1 sur un ibook???
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai le courage de risqué la vie de mon TiTi
wink.gif


[11 mai 2002 : message édité par macinside]